Jean-Luc Reichmann : l’animateur se dévoile comme jamais.

jean-luc reichmann

L’animateur télé Jean-Luc Reichmann a eu envie de publier une photo de lui seulement vêtu d’un maillot de bain, sur son compte Instagram.

À partir du 26 août, Jean-Luc Reichmann et TF1 régaleront les fans des Douze coups de midi. Une semaine spéciale réunissant les plus grands maitres sera en effet proposée.

Jean-Luc Reichmann

Bien évidemment, Christian Quesada, toujours derrière les barreaux et menacé par les autres détenus, ne sera pas de la partie.

Reichmann

Reste désormais à savoir comment la chaîne et l’animateur vont faire pour lancer cette diffusion, sans évoquer celui qui détient LE record du jeu.

12 coups de midi

“Venus des 4 coins de la France, Timothée, Benoît, Lucia, Xavier, Paul … et toute la grande famille se retrouve pour cet évènement majeur ! Au terme de cette semaine de folie, six d’entre eux vont se qualifier pour rejoindre la soirée spéciale de la grande finale du match de l’été”, annonce la Une, sur son site Internet.

Quant à cette fameuse finale, elle se déroulera le 31 et sous les yeux d’Amel Bent et Kev Adams, invités pour l’occasion.

reichmann

“Tels des athlètes, ils s’apprêtent à vivre un face-à-face haut en couleurs dans une toute nouvelle mécanique”, peut-on également lire dans le communiqué.

Jean-luc Reichmann

De son côté, Jean-Luc s’est relaxé avant de reprendre le chemin du travail, notamment au côté de son chouchou, Paul alias “WikiPaul“. Il a d’ailleurs publié ce week-end, une photo de son “dernier bain”.

jean-luc reichmann

Seulement vêtu d’un maillot de bain, l’animateur de 58 ans affiche un corps agréable à regarder. Même si certains l’accusent (gentiment) de “rentrer le ventre”.

juste au-dessus, la fameuse photo postée par Reichmann sur Instagram…