5 choses à savoir sur Paul le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann.

5 choses à savoir sur Paul le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Vous connaissez tous le champion de Jean-Luc Reichmann, alias Paul, mais y a encore 5 choses que vous savez surement pas sur lui.

Cinq infos à savoir sur Paul, le jeune champion qui cartonne actuellement aux 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann.

12 Coups de Midi

Paul, Grenoblois de 19 ans et handicapé par un autisme Asperger, est le plus jeune champion à être resté aussi longtemps en lice dans Les 12 coups de midi. A la date du 30 mai 2019, Paul a participé à 30 reprises aux 12 coups et accumulé une cagnotte de 123 790 €. Ces performances le placent au 31e rang des plus grands champions de l’histoire du jeu.

Paul 12 coups de midi

1/ Casting en famille

Paul est l’aîné d’une fratrie de trois enfants : son frère Sami a 16 ans et sa sœur, Louise, 14 ans. Sophie, leur mère a, tout comme Paul, participé au casting de l’émission. Mais, contrairement à Paul et sa phénoménale mémoire, elle n’a pas été retenue. Le travail administratif de Sophie a déjà conduit la famille à vivre temporairement à la Martinique et la Réunion.

syndrome d’Asperger

2/ Le sport comme religion

Ali El Kharrat, le père de Paul, est un champion d’athlétisme originaire du Maroc. Il avait été champion du Maroc de 3000 m steeple en 1989 et champion de France de cross-country en 2006 et 2007.

La suite avec Jean-Luc Reichmann ==========>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.