Jean-Luc Reichmann en larmes de rire, arrête presque le spectacle dans les 12 Coups de midi.

Le présentateur Jean-Luc Reichmann a eu du mal à continuer l’émission puisqu’il a été pris d’un fou rire après une anecdote racontée par une candidate.

Sur le plateau des Douze coups de midi, ce mardi 11 décembre, l’ambiance était au rire et à la bonne humeur, a un point tel que cela a failli prendre le dessus sur l’émission.

Jean-Luc Reichmann était à interroger une candidate de l’émission entre deux questions, durant la première manche, comme c’est sa coutume de le faire dans l’objectif de briser la glace encore plus et de connaitre un peu plus sur elle.

bonne humeur

“Est-ce que votre compagnon a le permis de conduire ?”, a demandé Jean-Luc Reichmann a la jeune femme. Et, la jeune femme de répondre en commettant une erreur de prononciation, “Il ne peut pas conduire, il a un problème aux yeux. Il a un ‘gloucoume’.”

12 Coups de midi

Le fait qu’elle ait répondu “gloucoume” au lieu de dire “glaucome” n’a évidemment pas échappé à l’attention du présentateur qui a immédiatement été emparé d’un rire incontrôlable qui a duré longtemps dans l’émission.

larmes de rire

La vidéo sur la page suivante ===>