Jean Lassalle et son gilet jaune, voici sa fille Alizée, la copie conforme du père.

Jean Lassalle et son gilet jaune, voici sa fille Alizée, la copie conforme du père.

Jean Lassalle a provoqué une brève interruption de la séance de l’Assemblée nationale ce mercredi, les médias ont décidé de s’intéresser à sa fille.

Que connaît-on d’Alizée que certains considèrent comme la copie de son père?

Député des Pyrénées-Atlantiques depuis 2002 et maire de Lourdios-Ichère de 1977 à 2017, Jean Lassalle est toujours resté très discret. Outre ceux qui habitent dans sa région, personne ne connaissait cet homme politique avant.

sa fille Alizée

Mais en début 2017, tout allait changer. Alors que Jean Lassalle a présenté sa candidature pour les élections présidentielles, il est devenu une figure connue de la France tout entière.

Toutefois, malgré sa conviction d’arriver au quinquina, le député ne passera pas le premier tour. Il finira à la septième place avec seulement 1,2% des votes.

Depuis, Jean Lassalle est retourné d’où il venait pour assurer son rôle de député et prendre soin de sa famille et plus particulièrement de ses enfants. En parlant d’enfant, un attire particulièrement notre attention. Parmi les 4 enfants du député, il a une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Cette jeune femme, elle s’appelle Alizée Lassalle et a quasiment la même taille que son père, autrement dit, elle est particulièrement grande pour une fille. La première fois qu’on l’a vu, c’était lors du premier tour de la présidentielle de 2017. Elle était en effet venue accompagner son père pour glisser le bulletin dans l’urne.

Lassalle famille

Depuis, on ne l’a plus vue. Alizée partage bien des photos sur son compte Facebook, mais pas assez pour connaître avec exactitude son activité professionnelle.

C’est en tout cas ce que nous a révélé le magazine Closer qui s’est aussi intéressée à la jeune femme en avril 2017 après les élections.

La suite ==>