Jean-Jacques Goldman va très mal, sa situation est catastrophique.

Jean-Jacques Goldman

À la tête d’une troupe de chanteurs et de chanteuses, Jean-Jacques Goldman semblait content d’être le meneur, d’organiser ces événements.

En 2016, coup de théâtre, l’artiste affirme : nous avons préparé la relève dans plusieurs éditions des Enfoirés. Une équipe plus jeune prend des responsabilités. A 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je trouve que le moment est venu de passer le relais. Jean-Jacques « Goldman et sa femme se sont installés à Marseille.

Si la crise sanitaire cause encore beaucoup de problèmes, le chanteur Jean-Jacques Goldman est désemparé. Tonmag.fr vous explique tout.

À partir de 2004, Jean-Jacques Goldman se retire progressivement de la scène. Il ne donne plus de concerts et ne publie plus de disques pour lui-même. Puis, en 2011, l’artiste a fait savoir qu’il ne souhaitait plus chanter seul, et ne voulait plus proposer de nouvelles chansons. Les fans ont été déçus. Mais ils étaient des fans inconditionnels de l’artiste et pouvaient le voir, chaque année, au spectacle des bâtards, en janvier, au profit des Restos du cœur.

Jean-Jacques Goldman garde ses distances, son exil britannique

En 2016, le couple et ses trois filles sont partis de la région pour l’Angleterre. À Londres, Goldman bénéficie d’une retraite paisible. Mais il risque de faire un retour ! Ce retour tant attendu serait motivé par la tournée des Restos du cœur. Jean-Jacques Goldman craindrait énormément pour le futur de cet événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean jacques goldman (@jeanjacques_goldman_official)

En France, les doutes planent toujours sur la réouverture des salles de concert. Ce qui est sûr, cependant, c’est que la tournée prévue pour le début de l’année 2021 ne pourra pas avoir lieu. Ce sont de mauvaises nouvelles pour les bénéficiaires de l’aide des Restos. Effectivement, les billets vendus pour ces spectacles permettent d’apporter de l’argent à l’association. Un manque à gagner important pour la structure.

Les Restos du cœur en danger

En outre, l’enregistrement par TF1 offre un soutien économique considérable par le biais de la publicité. Les finances sont donc menacées. De plus, dans la situation économique actuelle, les bénéficiaires sont de plus en plus nombreux en France. Par conséquent, Dans ce contexte très particulier, Jean-Jacques Goldman va au front. Il veut réagir. Il a appelé Anne Marcassus, productrice de l’émission Enfoirés, pour trouver une solution à ce problème. Son objectif ? Réussir à créer de nouveaux revenus. L’émission sera enregistrée malheureusement sans public.

Le projet conçu par Jean-Jacques Goldman peut cependant générer de l’argent grâce aux spots publicitaires placés durant l’événement. Pour le moment, nous ne connaissons pas la décision prise par TF1 sur ce projet. On peut également douter de la part que prendra Jean-Jacques Goldman. Va-t-il être dans les coulisses ou sur scène ?

Ce qui est sûr, c’est que les téléspectateurs de la première page, fans de longue date du chanteur, se réjouiront de l’entendre. Et bien entendu, de voir la star chanter. Rappelons que récemment, la France l’a de nouveau élu sa personnalité préférée. Certes, il a beaucoup de succès à son actif. Les Français apprécient aussi son humanisme et sa simplicité malgré son succès.

Jean-Jacques Goldman qui se mobilise pour Covid-19

Jean-Jacques Goldman

En cette période compliquée, beaucoup d’artistes sont mobilisés pour améliorer un peu la vie quotidienne des Français. Lundi dernier, le 23 mars, c’est Jean-Jacques Goldman lui-même qui a choisi de rompre le silence ! Une apparition aussi exceptionnelle que solidaire pour le chanteur, qui est intervenu dans une vidéo en hommage au personnel de l’hôpital et aux personnes qui continuent à travailler, en restant en première ligne de cette pandémie de coronavirus.

Ce sont des pères et des mères, des médecins, des brancardiers, des infirmières, des agents de sécurité… Ils ont mille raisons de rester confinés. Ce sont eux qui nous donnent le temps, le talent et le cœur, qui nous font oublier la fatigue, la peur, les heures. Sans attendre les beaux discours, les grandes théories, leur tâche quotidienne, sans attendre un merci. Ils nous sauvent la vie, nous chante Jean-Jacques Goldman en cette reprise de son tube « Il changeait la vie », sorti en 1987.