Jean-Jacques Goldman dévoile 20 secrets déroutants qu’il cache.

Vous pensez en connaitre un rayon sur Jean-Jacques Goldman, et pourtant il y a encore quelques anecdotes et petits secrets bien gardés.

Jean-Jacques Goldman est une star discrète mais nous avons des secrets

1. AUTO-CRITIQUE
Le chanteur n’est pas son plus grand fan. Il sait faire preuve d’autocritique et a notamment confié « Mon premier album est hurlé du début à la fin. C’est insoutenable« . On est pas sûr que les fans pensent la même chose…

Goldman

2. UN CRIMINEL DANS LA FAMILLE ?
Son frère Pierre Goldman a commis trois braquages, dont l’un plutôt sanglant dans une pharmacie puisqu’il y a eu deux morts. Tout d’abord condamné pour le meurtre, il sera finalement acquitté mais tout de même condamné à une peine réduite pour les braquages.

3. UNE MORT TRAGIQUE
Issu d’une famille communiste, ce même frère militant d’extrême gauche a été assassinépar des partisans d’extrême droite. Depuis, le mystère reste entier et on n’en sait pas beaucoup plus sur l’affaire…

tragique

4. PERSONNALITÉ PRÉFÉRÉE
Il a été élu personnalité préférée des français six années consécutives. Une star qui fait l’humanité chez les hommes comme chez les femmes. Décidément JJ a su se mettre tout le monde dans la poche.

5. LES ENFOIRÉS
« Salut, il nous faudrait une chanson pour les Restos du cœur, un truc qui cartonne comme tu sais faire… Quand ? Pour la semaine prochaine. » Ainsi a été faite la demande de Coluche. Il sera le premier à intégrer la bande avec Michel Drucker… Il a quitté Les Restos du Cœur cette année après 30 ans.

La suite ===>