Jean-Jacques Goldman : ses révélations “CH0C” sur son fils.

Michael n’est autre que le fils du chanteur Jean-Jacques Goldman, à seulement 36 ans, celui-ci s’illustre déjà comme un entrepreneur brillant.

Michael Goldman : Au micro de Management, le fils du chanteur Jean-Jacques Goldman avoue qu’il adore ce qu’il fait, que la réussite est de savoir qui on est, d’être heureux dans ce que l’on fait, et qu’il faut chaque jour se surpasser car” il n y a pas d’aboutissement, il faut renouveler chaque matin”.

Michael Goldman est l’un des premiers a lancé le crowdfunding en France, il est le fondateur de la MyMajorCompany et il vient récemment de monter un start up qui permet au public de financer les artistes directement via internet s’ils estiment que leur musique en vaut la peine.

L’entrepreneur affirme qu’il a toujours su qu’il serait producteur et qu’il aurait son propre label, c’est pourquoi après le bac il n’a pas voulu continuer ses études, il a décidé d’aller à la conquête de ses rêves le fils de Jean-Jacques Goldman.

Michael Goldman

Par ailleurs, en réponse à la question du journaliste concernant la musique, Michael Goldman a concédé qu’il n’était pas douée pour cela, mais être producteur est sa passion.

Le fait de dénicher de nouveau talent, de les aider, et “d’activer la communauté pour soutenir la création”. C’est le but du crowdfunding.

Et Tipee s’inscrit dans le même concept, cela permet aux nouveaux artistes de sortir de l’anonymat et d’avoir les moyens financiers nécessaires pour la promotion de leur musique et ainsi “N’importe qui peut émerger grâce à son talent, sans qu’il soit question de chance. Ou de naissance…”

Lorsque notre confrère lui demande comment il concilie sa vie professionnelle et personnelle.

Jean-Jacques Goldman fils

Le jeune producteur Michael Goldman et fils de Jean-Jacques Goldman rétorque qu’il y mettait beaucoup du sien car une famille se construit à 50-50, qu’il s’évertue à être un bon père de famille, qu’il veillait à y consacrer du temps pour surtout pour ses enfants et qu’il témoignait le même dévouement dans sa vie professionnelle.

Michael Goldman conclut son interview par une citation de Confucius, auquel il adhère complètement :

«Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.»

Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman a annoncé sa retraite en 2016.

Désormais, il n’est plus là pour le grand retour de la troupe des Enfoirés sur TF1. Son amie Sophie raconte pourquoi son choix est définitif.

Jean-Jacques Goldman : pourquoi il pourrait revenir en France après son exil à Londres.

Ce vendredi 28 février dans TPMP People, le journaliste Mathieu Alterman a révélé que Jean-Jacques Goldman préparerait son retour en France, après avoir vécu pendant presque quatre ans à Londres.

Jean-Jacques Goldman manque à beaucoup. En 2016, la star de la chanson française annonçait qu’elle quittait Les Enfoirés. Un départ dont la troupe a bien du mal à se remettre.

« Quand Jean-Jacques était là, il était le père et le repère, tout comme pour Michael Goldman.

explique pourquoi

On se reposait un peu sur lui. Là, tout le monde s’entraide encore plus », a récemment confié Zazie dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Mais l’absence du célèbre interprète de Je te donne a également eu des conséquence en terme d’audiences.

Comme l’a révélé la journaliste Catherine Rambert dans TPMP People, ce vendredi 28 février, le spectacle annuel des Enfoirés a perdu 2,7 millions de téléspectateurs en trois ans.

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour en France ?

tourne la page

Alors que l’édition 2020 du concert des Enfoirés sera diffusée vendredi 6 mars sur TF1, le journaliste et chroniqueur Mathieu Alterman a annoncé une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Jean-Jacques Goldman.

Expatrié de l’autre coté de la Manche depuis 2016, le chanteur préparerait son grand retour dans l’Hexagone.

« Jean-Jacques Goldman vit à Londres parce qu’il a voulu élever ses enfants de manière discrète, sauf qu’aux dernières nouvelles, il ne se plairait pas tant que ça à Londres et songerait vraiment à revenir », a déclaré l’auteur des Larmes de Johnny, avant d’apporter quelques précisions.

Jean-Jacques Goldman

« Attention, s’il songe à revenir, ce n’est pas spécialement pour revenir aux Enfoirés ou sortir un nouvel album. Mais dans un premier temps, c’est ça le bonne nouvelle, il va revenir en France », a poursuivi Mathieu Alterman.

Toujours selon ses informations, l’artiste de 68 ans aurait accepté d’écrire la bande originale du long-métrage La beauté d geste réalisé par Sylvie Ohayon et dont Nathalie Baye incarne l’un des rôles principaux.

Tout porte à croire que Jean-Jacques Goldman personnalité préférée des français, auteur compositeur interprète est bel et bien de retour avec son fils Michael Goldman.