Jean-Jacques Goldman lassé par les caprices de stars, il balance tout.

Jean-Jacques Goldman est l’un des membres les plus emblématiques de la troupe des Enfoirés. manager artistique et porte-parole de l’évènement après Coluche.

Jean-Jacques Goldman a décidé de tirer sa révérence en 2016, après plus de 30 années de bons et loyaux services. Un départ soudain et radical, qui a laissé de nombreux téléspectateurs dans l’incompréhension.

Jean-Jacques Goldman mort

Pourtant, Si Jean-Jacques Goldman a décidé de prendre du recul, il assure que c’est parce qu’il ne se sent plus en phase avec les attentes du public. Un sentiment qui viendrait de la récente polémique liée à son titre “Toute la vie”, jugé par certains comme “réactionnaire”.

Jean-Jacques Goldman chanson

Lorsqu’il a quitté la troupe des Enfoirés en 2016, Jean-Jacques Goldman a affirmé que c’était parce qu’il ne se sentait plus de taille à écrire les musiques du groupe. Pourtant, il semblerait que les raisons de son départ soient toutes autres… Un mag People reconnu vous en dit plus.

Jean-Jacques Goldman

JEAN-JACQUES GOLDMAN À BOUT

Interrogée à ce sujet par nos confrères de RFM, Patricia Kaas, elle, affirme que Jean-Jacques Goldman se serait avant tout retiré à cause de la difficulté à gérer les artistes en coulisses.

caprices de stars

“Il y a plus de 40 artistes à gérer, et chacun a son caractère. C’est pas genre on donne les chansons et tout se passe bien, c’est ‘Moi je veux chanter avec untel, je ne veux pas chanter avec untel, je veux cette chanson-là, pourquoi lui il a ça”.

Jean-Jacques

Des enfantillages, qui auraient poussé à bout le célèbre interprète de “Je te donne”. Aujourd’hui, ce sont donc Bénabar, Lorie et Michaël Youn qui ont la responsabilité officielle d’organiser les concerts au profit des Restos du Cœur.

Godman

Ce qui n’empêche pas certains de voir en Soprano, auteur de la nouvelle musique des Enfoirés, le nouveau leader de la célèbre bande.