Jean-Jacques Goldman : cette annonce que personnes ne va apprécier.

Jean-Jacques Goldman

Alors que les dates de la prochaine tournée des Enfoirés ont été communiquées, tous les fans espèrent voir revenir Jean-Jacques Goldman dans la troupe.

Jean-Jacques Goldman (Céline Dion album studio créateur) news ! D’ailleurs, les dates de la prochaine tournée ont été communiquées. Dès janvier 2020, les fans pourront assister au concert et découvrir en chair et en os la troupe des Enfoirés sur la scène de l’AccorHotels Arena.

Goldman

Un rendez-vous auquel est grandement attendu celui qui leur manque depuis trois années, Jean-Jacques Goldman, la personnalité préférée des français.

Jean-Jacques Goldman annonce

En 2016, après trente années passées dans la troupe des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman (auteur compositeur interprète) jugeait l’heure venue de « passer la main » des restos du cœur : « Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission », déclarait-il.

Jean-Jacques Goldman fans

Trois ans plus tard, le spectacle fait toujours salle comble en dépit des nombreuses polémiques dont le show a fait l’objet ces dernières années.

Pour les trente ans des Enfoirés l’année dernière, ils étaient des centaines de fans à vouloir voir débarquer par surprise l’auteur-compositeur tant apprécié des Français.

Jean-Jacques Goldman mort

Sans succès. Et pour l’instant, Jean-Jacques Goldman ne semble pas près de remettre un pied dans la troupe qu’il a pourtant portée pendant si longtemps :

jean-jacques-goldman

« Il a pris sa retraite le grand ami Johnny Hallyday. Il s’est retiré de tout espace médiatique, a indiqué la responsable de la tournée Sophie Bazou à Télé-Loisirs.fr.

Ça fait deux ans qu’il a arrêté. Si on connaît l’homme, on sait qu’il ne changera pas d’avis en deux ans.

tournée des Enfoirés

Il n’était pas là cette année et ne reviendra pas les années suivantes ». Une déception que Sophie Bazou atténue toutefois : « Ce ne sera jamais avec Goldman. Il continue d’être proche de nous et de l’équipe artistique. » Loin des yeux, mais toujours près du cœur…