Jean-Jacques Goldman : la folle rumeur qui court à son sujet.

Jean-Jacques Goldman : Mais c’est Anne Marcassus, la productrice du show, qui a fini par répondre à LA question que tout le monde se pose.

Il se murmurait que Jean-Jacques Goldman (auteur compositeur interprète) après une carrière solo allait revenir parmi Les Enfoirés… mais la productrice a fini par faire une grosse mise au point qui va en décevoir plus d’un.


Les Enfoirés vont souffler leur trentième bougie. “Vous voulez un scoop ? L’an prochain, ce sont les 30 ans des Enfoirés (restos du cœur) (de la première tournée, NDLR) et ça m’étonnerait que Jean-Jacques Goldman ne passe pas une tête…”, avait d’ailleurs lâché Michaël Youn en 2018.

folle rumeur


“On ne désespère pas. Jean-Jacques Goldman a le droit de faire une pause. Je pense qu’il reviendra un jour, en ce moment il écrit et compose. Il se repose deux ans. J’espère qu’il sera là bientôt”, avait de son côté affirmé Mimie Mathy.

retour Jean-Jacques Goldman

Mais c’est Anne Marcassus, la productrice du show Jean-Jacques Goldman, qui a fini par répondre à LA question que tout le monde se pose. “Je ne le sais pas et je crois que je serais au courant”, a-t-elle expliqué à Sud Ouest qui l’interrogeait sur le sujet. Et de poursuivre : “Nous lui posons encore quelques questions quand on travaille le spectacle, mais il ne souhaite plus s’immiscer dans le processus et nous fait toute confiance. D’autres artistes contribuent au fil de l’année à la préparation.”

Jean-Jacques


Même si le patron n’est pas là, les artistes, qui partagent depuis plusieurs jours les coulisses de ce spectacle sur leurs réseaux sociaux à l’instar de Nolwenn Leroy, s’amusent comme des petits fous et sont toujours autant déterminés.

Jean-Jacques Goldman a 67 ans : pourquoi tout le monde l’adore ?

Jean-Jacques Goldman souffle ses 67 bougies. L’occasion de passer en revue, et en images ses célèbres amis.

“Un début de janvier, si j’ai bien su compter” chante-t-il dans son titre, “Bonne idée”. L’histoire d’un spermatozoïde qui “a gagné la course”, neuf mois avant sa naissance… Jean-Jacques Goldman, fête aujourd’hui ses 67 ans, et il est toujours l’une des personnalités préférées des Français !

Goldman

Et on comprend bien pourquoi. Au cours de sa carrière commencée en 1975, Jean-Jacques Goldman, l’homme à la veste en cuir a composé quelques uns des plus grands tubes du répertoire français. “Je te donne”, “Je marche seul”, “Quand la musique est bonne” mais aussi “Là-bas” et “Comme toi”… il a également offert à Johnny Hallyday et Céline Dion, leurs succès intemporels -“Laura”, “l’Envie” pour le premier, “Pour que tu m’aime encore” et “S’il suffisait d’aimer”, pour la seconde.

Jean-Jacques Goldman

Mais Jean-Jacques Goldman, c’est aussi le leader indétrônable des Enfoirés, depuis la mort de son ami Coluche. En 1986, c’est lui qui en trois jours composera l’hymne des Restos, avant d’en prendre le parrainage jusqu’à 2016.

Génération Goldman

Et s’il n’a pas sorti de nouvel album depuis 2001, et son opus “Chansons pour les pieds”, Jean-Jacques Goldman est aussi une idole pour les plus jeunes. En novembre 2012, c’est grâce à un album de reprises intitulé “Génération Goldman”, qu’il ne coupe pas avec eux.

Jean-Jacques Goldman annonce

Vendu à plus 800 000 exemplaires, le disque devient l’un des plus vendus des dernières années. Et sa légende est toujours intacte !

Pour tous les fans du célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman – Toute l’actu ! – Purepeople – par ici