Jean-Jacques Goldman arrête tout ! Les révélations sur son état de santé…

Cette longue absence a été expliquée à « Paris Match » par son ami de toujours, Jean Bender.

Jean-Jacques Goldman

C’est la même histoire chaque année lorsque les médias publient leur classement des personnalités préférées des Français.

Malgré son absence des médias et de sa vie professionnelle, Jean-Jacques Goldman a su garder son aura intacte auprès de ses compatriotes et figure régulièrement dans le top 3 depuis de nombreuses années.

La popularité du chanteur et compositeur Jean-Jacques Goldman, auteur de dizaines de tubes tous plus mémorables les uns que les autres, ne se dément pas. Le problème pour ses fans est que l’artiste de 70 ans a mis sa carrière entre parenthèses depuis plus de 17 ans maintenant.

Une longue absence pour ce père de six enfants qui vit à Londres depuis plusieurs années. Dans une longue interview accordée à Paris Match, son ami d’enfance, Jean Bender, s’est confié au chanteur et a bien voulu en dire plus sur les raisons qui ont poussé Jean-Jacques Goldman à faire une pause.

Selon lui, s’il ne « touche plus un instrument », c’est surtout parce qu’il pense que « ses mains, autrefois si adroites sur les cordes et les claviers, ont perdu leur agilité ».

IL NE VEUT PLUS CHANTER.

Jean Bender vient de publier le livre Il suffira d’un signe, dédié à son ami de toujours, parolier hors pair, mais tout aussi capable de chanter admirablement.

Malheureusement, là aussi, il y a peu de chances de le réentendre, car il « ne fredonne presque pas » pour la simple raison qu’il craint pour ses « cordes vocales abîmées par l’âge », comme le dit son ami.

Ses fans doivent donc se rendre à l’évidence : avec les explications de Jean Bender et l’absence prolongée de l’icône de la chanson française, les chances d’un retour du compagnon de Nathalie sont très minces. Mais l’espoir demeure…


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !