Jean Gabin nous quittait il y a 43 ans, voici la vie de ses 3 enfants.

Jean Gabin nous quittait il y a 43 ans, voici la vie de ses 3 enfants.

Jean Gabin disparaît il y a 43 ans, voici la vie des enfants du célèbre acteur. Qui sont-ils ? il était un acteur réputé.

Jean-Gabin est décédé il y a plus de quarante ans de cela. L’acteur français, avant sa mort a laissé de nombreuses anecdotes à l’égard de ces fans et de ses enfants. Il a illustré plusieurs films en court-métrage et aussi des films classiques.

LES GRANDES ÉTAPES DE LA VIE DE JEAN-ALEXIS

De son vivant, Moncorgé a eu une place importante dans le monde de cinéma. Non seulement, il a réalisé des films, mais il a aussi attiré des célébrités et a coopéré avec des acteurs très connus.

Son parcours a été long. La mort de son père, son début de carrière en faisaient partie. Il a traversé des hauts et des bas. Jean-Alexis Moncorgé a eu des enfants, trois pour être exact.

Le premier, nommé Mathias, ensuite Valérie et enfin Florence. Tous les trois étaient les fruits de son amour avec son épouse Dominique Fournier.

jean gabin film

Âgé de soixante-trois ans, Mathias Moncorgé a entretenu un lien avec son père. Étant le fils de la famille, Mathias a partagé à la mémoire de son père son amour pour les chevaux.

Il s’est lancé dans le milieu de course de chevaux plutôt que d’apparaître à l’écran. Contrairement à ses sœurs, il se fait discret sur sa vie, que ce soit sur le plan personnel ou familial.
Il détenait, grâce à son succès, la position hautement qualifiée dans l’élévation des chevaux.

Valérie, la cadette par contre s’est beaucoup rapprochée du métier de son père. Malgré la discrétion de Mathias, sa sœur, elle, en disait peu sur sa vie. Après la mort de celui-ci, Valérie a entamé son entrée en tant qu’actrice.

Épaulée par Alain Delon, elle est devenue réputée dans la réalisation des courts métrages. La différence d’âge entre les trois enfants de Jean-Gabin ne se voit pas trop.

jean gabin films

Florence Moncorgé-Gabin est l’ainée. Et actuellement, elle est âgée de soixante-neuf ans, suivie de Valérie qui en a soixante-sept et leur petit frère âgé de soixante-trois ans.

Notons que Florence est très active. Lancée dans une carrière d’actrice, la jeune femme a été très connue.

Elle s’est également mise en avant par son œuvre intitulé “Quitte à avoir un père, autant qu’il s’appelle Gabin”, paru en 2004. Un livre autobiographique qui a mis en valeur l’image de son père.

LA MORT DE JEAN-GABIN

La mort de leur père les a touchés au plus au point. Mort suite à une leucémie, Jean-Gabin Moncorgé a laissé derrière lui ces trois enfants et sa femme. Une perte qui a touché non seulement la famille, mais aussi les fans et les collaborateurs de Moncorgé.

jean gabin je sais

Je suis monté sur les planches à contrecoeur. J’ai tourné mes premiers films sans enthousiasme, sans espoir. A présent, ça y est : me voilà mordu…”, a-t-il dit.

Ces enfants ont essayé de ranimer la flamme que leur père a laissée derrière lui. Cependant, chacun d’eux a suivi leur propre destin sans pour autant oublier le mérite qu’ils ressentent envers leur héros. Que ce soit Mathias, Valérie ou Florence, ils ont rendu hommage à leur père.

ALEXIS MONCORGE SUIT LES TRACES DE SON GRAND-PÈRE

Qui a dit que l’hérédité n’existait pas ? Jean-Gabin était un acteur très connu. Mathias, quoiqu’il n’ait pas suivi la vocation de son père a su l’admirer tel qu’il était.

Cependant, le fils de celui-ci s’est élancé dans le domaine du théâtre comme son grand-père. Alexis Moncorgé a honoré son grand-père en mettant en avant son somptueux talent pour le cinéma.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.