Jean Dujardin vient de publier une photo “scandaleuse”.

Les artistes sont de plus en plus nombreux à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux dont l’acteur Jean Dujardin, la preuve.

Le gouvernement continue à bannir les concerts, les pièces de théâtre et autres manifestations artistiques, mais laisse ouverts les lieux d’enseignement, où les élèves sont aussi bien préparés qu’au théâtre, par exemple. En outre, comme le souligne Jean Dujardin, de très nombreux vols sont maintenus et les voyageurs occupent tous les sièges. Le comédien a décidé de s’exprimer sur les nouvelles mesures de l’État.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

Sur son compte Instagram, Jean Dujardin partage une image importante. Il met un émoticône douteux dans la légende. Dans les commentaires, de nombreuses personnes le soutiennent, dont Jean-Marc Généreux qui écrit : Tellement !!!! Deux poids, deux mesures.

Parmi ses fans, on peut également lire quelques explications. Le jour où un théâtre est équipé de filtres HEPA et où l’air circule toutes les 5 ou 10 minutes, une comparaison est peut-être possible, on appelle cela l’aération de transport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

Dans un avion/train, c’est possible, ce qui explique que la contagion ne soit pas d’un niveau très élevé. Alors qu’il est beaucoup plus compliqué d’aérer correctement une salle de cinéma ou l’air est complètement renouvelé toutes les 3 minutes dans les avions. Et c’est un test pour ceux qui s’en sortent.

Jean Dujardin aura trouvé la réponse qu’il souhaitait grâce à ses fans !

Le nouveau look de Jean Dujardin fait fureur auprès des internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

L’acteur Jean Dujardin a publié une photo de lui avec un nouveau look ! Un cliché qui a fait réagir fortement les internautes : “Le beau est notre meilleur acteur”, “La moustache est la nouvelle barbe”, “Le retour du capitaine Neuville”, “C’est ça, on ne veut pas le confondre”, “Don Diego de la Vega”, “J’ai le seum que je crois que je n’aurai jamais de moustache potable”, “Hooo la belle brune”, ont-ils écrit dans les commentaires.

Jean Dujardin

Jean Dujardin n’a pas choisi ce nouveau look par hasard. En fait, l’acteur est actuellement en tournage avec la réalisatrice Anne Fontaine, qui prépare une comédie intitulée Présidents, dans laquelle il joue un ancien président de la République : Nicolas Sarkozy. Mais les fans trouveront aussi bientôt un personnage devenu culte : Hubert Bonisseur de la Bath.

Le célèbre espion OSS 117 reviendra dans une troisième partie intitulée OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. Une comédie dans laquelle les spectateurs retrouveront également Pierre Niney, qui rejoindra Jean Dujardin. Nicolas Bedos sera derrière la caméra pour ce long métrage qui sortira en 2021.