Jean-Baptiste Guégan se fache réagit à propos de Laeticia Hallyday.

Jean-Baptiste Guégan se fache réagit à propos de Laeticia Hallyday.

Jean-Baptiste Guégan a fait un mini-concert à la Fnac Saint-Lazare, près du Square de la Trinité, quartier où Johnny Hallyday a grandi.

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday est numéro 1 des ventes. Rencontre.


Ce vendredi 6 septembre 2019 à 12h, le chanteur Jean-Baptiste Guégan (Johnny Junior), le sosie vocal de Johnny Hallyday, donnait un mini-concert gratuit à la Fnac Saint-Lazare, à quelques mètres du Square de la Trinité, quartier dans lequel l’interprète de Que je t’aime a grandi. Le vainqueur en 2018 de La France a un Incroyable Talent sur M6 y présentait son tout premier album, Puisque c’est écrit, composé de 12 chansons inédites écrites par Michel Mallory, l’un des célèbres paroliers du rockeur.

sosie

Après ce show case, le jeune homme a pu rencontrer ses fans et signer des dédicaces sur ce disque qui s’est placé numéro 1 des ventes dès sa première semaine. Avant cet événement en plein coeur de Paris, le chanteur a répondu à nos questions. L’occasion de découvrir comment il a découvert qu’il possédait la même voix que Johnny Hallyday.


fans de Johnny

Jean-Baptiste Guégan explique aussi que Læticia Hallyday ne peut rien faire contre la sortie de cet album : “Elle ne peut pas faire interdire le disque. Ces chansons n’existaient pas. Johnny ne les a pas chanté. Elle ne peut pas m’empêcher d’avoir cette voix-là”.

témoignage

L’occasion pour le chanteur de révéler comment il a découvert qu’il avait la même voix que son plus grand idole.

Toujours dans cet entretien avec le magazine people, le jeune homme de 35 ans a fait par rapport de sa réaction par rapport à Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur décédé en décembre 2017.


La suite avec Jean-Baptiste Guégan qui se fache ==========>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.