Jean-Baptiste Guégan : Ce que pensait Johnny de son sosie vocal?

Jean-Baptiste Guégan : Ce que pensait Johnny de son sosie vocal?

Jean-Baptiste Guégan : Dans La France a un incroyable talent ça continue, les téléspectateurs ont pu retrouver le vainqueur de l’année dernière

Ce mardi 22 octobre marquait le lancement de la 14e saison de La France a un incroyable talent sur M6. Le public a retrouvé David Ginola à l’animation et les 4 jurés : Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine. Après le premier épisode de l’émission, l’humoriste Donel Jack’sman remplaçait Jérôme Anthony à la tête de l’after de LFAUIT. Et à cette occasion, le programme s’est intéressé au vainqueur de l’année dernière, le phénomène musical du moment : Jean-Baptiste Guégan.

Le grand gagnant de La France a un incroyable talent fin 2018 explose actuellement les charts avec son album Puisque c’est écrit, écrit par Michel Mallory, l’un des paroliers du rockeur disparu. Au-delà de son succès, l’artiste a reçu des critiques très positives de Laura Smet ou encore de David Hallyday. Florent Pagny s’est dit “scotché” par “la voix” de Johnny, tout comme Marianne James, et même David Ginola. Dans La France a un incroyable talent ça continue, Jean-Baptiste Guégan a rapporté des propos de Pierre Billon, grand ami de Johnny Hallyday.

Jean-Baptiste Guégan

Et à la question que tous les fans du sosie vocal de Johnny se posent, à savoir : que pensait Johnny de celui qui a la même voix, ce dernier a dévoilé la réponse ! “J’avais rencontré Pierre Billon, donc il voit Johnny Hallyday et il lui parle de moi et il lui fait écouter ma façon d’être, de chanter. Et Johnny a dit de moi que je suis de loin le plus près. J’ai trouvé ça très beau, c’est très flatteur de sa part mais malheureusement je n’ai jamais pu le rencontrer”, a regretté Jean-Baptiste Guégan.

Jean-Baptiste Guégan

Jean-Baptiste Guégan : après David et Laura, découvrez l’avis (tranché) de Jean-Claude Camus sur le sosie vocal de Johnny Hallyday …

Ce lundi 21 octobre, Jordan De Luxe recevait Jean-Claude Camus, l’ancien producteur historique de Johnny Hallyday dans son Instant De Luxe sur Non stop people. Le producteur a notamment pris parti sur la polémique autour de l’exhumation du corps de Johnny Hallyday. Et l’animateur a rapidement emmené son invité sur le sujet du phénomène musical du moment : Jean-Baptiste Guégan. Le grand gagnant de La France a un incroyable talent fin 2018 qui explose actuellement les charts avec son album Puisque c’est écrit, écrit par Michel Mallory, l’un des paroliers du rockeur disparu.

Jean-Baptiste Guégan

Après les avis très positifs de Laura Smet ou encore de David Hallyday, Florent Pagny s’est dit “scotché” par “la voix” de Johnny, tout comme Marianne James. Et surprise, alors que des rumeurs estimaient que le producteur historique de Johnny Hallyday n’aurait pas une grande estime pour Jean-Baptiste Guégan, Jean Claude Camus a tenu à rétablir la vérité. C’est en réalité l’affiche du spectacle du sosie vocal de l’idole des jeunes, intitulé La voie de Johnny qu’il n’apprécie pas. En cause : la différence de taille entre le titre du spectacle et le nom du chanteur. Mais concernant Jean-Baptiste Guégan, le producteur a une appréciation toute autre.

“Ce garçon a vraiment du talent, il a une belle voix et je pense qu’il va faire carrière” a jugé Jean-Claude Camus. En revanche, l’ex-producteur de Johnny Hallyday ira-t-il voir Jean-Baptiste Guégan en concert ? “Non, je ne pense pas. D’ailleurs son manager m’avait traité de ‘Vieux monsieur ‘à l’époque donc je resterai ‘Vieux monsieur’, chez moi”, a t il tranché.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.