Jean-Baptiste Guégan ému, rend un bel hommage à Johnny Hallyday sur TPMP (Vidéo).

Jean-Baptiste Guégan ému, rend un bel hommage à Johnny Hallyday sur TPMP (Vidéo).

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir.

En tournée dans toute la France, le jeune homme a exprimé sa gratitude envers ceux qui le suivent et envers celui sans qui son rêve n’aurait jamais pu se réaliser… Johnny lui-même.

Si Johnny Hallyday nous a quittés il y a bientôt 2 ans, sa voix lui a survécu, dans les mémoires de chacun mais également grâce aux cordes vocales de Jean-Baptiste Guégan. Le gagnant de La France a un incroyable talent 2018, surnommé le sosie vocal de Johnny Hallyday, a en effet une voix hors du commun.

Jean-Baptiste Guégan

Depuis la sortie de son premier album, Puisque c’est écrit, le 30 août dernier, le chanteur fait la tournée des plateaux télé et des studios de radio. Invité dans TPMP ce mardi soir, il a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui le suivent et ceux qui lui ont donné sa chance. Mais aussi envers celui sans qui rien de tout cela n’aurait été possible…

sosie

“Ça me fait plaisir, c’est quelque chose d’extraordinaire que je vis… Je remercie surtout les gens qui ont cru en moi et qui croient en moi. C’est pas que un cadeau pour moi, c’est aussi… Merci Johnny, merci. C’est pour lui”, a lancé Jean-Baptiste Guégan, de son ancien nom de scène Johnny Junior. Ému, le jeune homme a également fait une belle déclaration à ceux qui lui sont proches depuis toujours : “C’est extraordinaire la vie que je mène avec toute mon équipe que j’aime énormément.

Jean-Baptiste Guégan

En deux ans de temps ma vie a été changée et transformée. Et je tiens à préciser quand même que je n’oublie pas d’où je viens et je saurai qui je suis. C’est comme ça que je fonctionne dans ma vie”.

La suite avec Jean-Baptiste Guégan ===========>