Jean-Baptiste Guegan : La déclaration “CH0C” du sosie vocal de Johnny.

Je n’en sais rien. En tout cas, tout ce que je fais, je le fais dans le respect. Je ne porte pas atteinte à l’image de Johnny.

Vous faites revivre Johnny. C’est vertigineux !

Jean-Baptiste Guégan

Mais je reste humble : jamais je ne remplacerai Johnny. Si je peux faire du bien aux gens, je suis heureux …. Jean-Baptiste Guegan

Jean-Baptiste Guégan pousse un coup de gueule : ses fans sont vic_times d’une ar_na_que !

Tout réussit à Jean-Baptiste Guégan ! Le sosie vocal de Johnny Hallyday est pour la cinquième semaine consécutive numéro un des ventes avec près de 100 000 exemplaires vendus. Le gagnant de La France a un incroyable talent sur M6 a aussi commencé une tournée des Zénith dans toute la France. Une seule ombre au tableau : le chanteur est victime d’un usurpateur d’identité sur les réseaux sociaux. Et cette personne arn_aque ses fans.

Jean-Baptiste Guegan

” Voici un numéro à éviter : 0756836755. Nous savons qu’il y a des pira_tes qui agissent sur nos pages Facebook, Instagram et Twitter ! Ils commencent à vous parler via messenger et rapidement par sms.
L’arnaque commence ici 🤬!!! Ce qui est officiel, est posté sur cette page ou via le site officiel de La voix de Johnny. 🔴 Rappel :
– il n’y a pas de cartes VIP !
– Jean-Baptiste ne parle par sur messenger ! Merci de faire attention 🙏.
Bonne journée”, a posté Jean-Baptiste Guégan pour alerter ses fans.

déclaration