Jean-Baptiste Guegan : La déclaration “CH0C” du sosie vocal de Johnny.

Vainqueur de la dernière saison de La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny Hallyday, sa déclaration …

Jean-Baptiste Guegan : Vous êtes disque d’or en seulement quinze jours, comment le vivez-vous ?

sosie

Jean-Baptiste Guegan est très touché par la réaction du public. J’ai hâte de remonter sur scène (dès le 4 octobre à Grenoble, ndlr) pour partager cette aventure avec ceux qui apprécient mon disque.

Le disque est écrit par un fidèle parolier de Johnny Hallyday Michel Mallory, auteur notamment de l’inusable Toute la musique que j’aime. Comment l’avez-vous convaincu ?

Jean-Baptiste Guégan

Je dois tout à mon directeur artistique Christophe Porquet, qui lui a parlé de moi. Au début, il ne voulait rien entendre. Puis Nathalie, sa femme, l’a convaincu de me rencontrer. Je suis allé en Corse. J’ai chanté Oh Marie, Toute la musique que j’aime et J’ai oublié de vivre. J’ai réussi à l’émouvoir, et on s’est liés d’amitié. C’est devenu comme un père pour moi.

Certaines des chansons de l’album avaient même été écrites pour Johnny…

Jean-Baptiste Guégan

Michel était à l’anniversaire de Johnny en 2017 et, à la fin du repas, il lui a dit vouloir enregistrer son prochain album à Nashville. Michel a envoyé les chansons à Johnny, qui en a sélectionné quelques-unes dont Square de la Trinité. J’ai pu réaliser le souhait de Johnny en allant à Nashville. Moi qui ne connaissais pas les studios, je me suis retrouvé dans celui où ont bossé Michael Jackson et Lady Gaga, avec des musiciens vieux de la vieille.

Savez-vous si Laeticia Hallyday a écouté l’album ?

Je n’en sais rien. En tout cas, tout ce que je fais, je le fais dans le respect. Je ne porte pas atteinte à l’image de Johnny.

Vous faites revivre Johnny. C’est vertigineux !

Jean-Baptiste Guégan

Mais je reste humble : jamais je ne remplacerai Johnny. Si je peux faire du bien aux gens, je suis heureux …. Jean-Baptiste Guegan

Jean-Baptiste Guégan pousse un coup de gueule : ses fans sont vic_times d’une ar_na_que !

Tout réussit à Jean-Baptiste Guégan ! Le sosie vocal de Johnny Hallyday est pour la cinquième semaine consécutive numéro un des ventes avec près de 100 000 exemplaires vendus. Le gagnant de La France a un incroyable talent sur M6 a aussi commencé une tournée des Zénith dans toute la France. Une seule ombre au tableau : le chanteur est victime d’un usurpateur d’identité sur les réseaux sociaux. Et cette personne arn_aque ses fans.

Jean-Baptiste Guegan

” Voici un numéro à éviter : 0756836755. Nous savons qu’il y a des pira_tes qui agissent sur nos pages Facebook, Instagram et Twitter ! Ils commencent à vous parler via messenger et rapidement par sms.
L’arnaque commence ici 🤬!!! Ce qui est officiel, est posté sur cette page ou via le site officiel de La voix de Johnny. 🔴 Rappel :
– il n’y a pas de cartes VIP !
– Jean-Baptiste ne parle par sur messenger ! Merci de faire attention 🙏.
Bonne journée”, a posté Jean-Baptiste Guégan pour alerter ses fans.

déclaration