Après David Hallyday, Laura Smet donne son avis sur Jean-Baptiste Guégan.

Jean-Baptiste Guégan dans le viseur de Laura Smet cette fois, juste après son frère David Hallyday, voici ce qu’elle en pense vraiment.

C’est dans la dernière édition de La France a un incroyable talent que les fans de Johnny Hallyday ont eu l’impression de voir renaître leur idole. Ils découvraient alors Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal bluffant du rocker, qui remportait la saison.

publie

En sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan fait frissonner les fans du rocker à chaque fois qu’il chante une chanson. Et ils ne sont pas les seuls à ressentir des émotions en écoutant sa voix.

Depuis, l’artiste a sorti un album de chansons écrites par Michel Mallory, ancien parolier de Johnny Hallyday, et se lance dans une tournée de spectacles dont les places se vendent comme des petits pains. Un talent qui subjugue les admirateurs du Taulier et ceux qui lui étaient proches à l’instar de Sylvie Vartan qui s’est dite « ravie de son succès ». Elle n’est d’ailleurs pas la seule.

nostalgique

Ce que pense Laura Smet de Jean-Baptiste Guégan

Invité dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM le 21 septembre dernier, David Hallyday a dit tout le bien qu’il pensait du sosie vocal de son défunt papa : « C’est assez bluffant je dois dire. Il a une tonalité de voix très ressemblante. Ce qui est incroyable, c’est qu’on ne le découvre que maintenant », expliquait-il. Si Laeticia Hallyday ne partage pas vraiment cet avis, Laura Smet, en revanche, semble être sur la même longueur d’onde que son frère.

Laura Smet

Dimanche 22 septembre, Jean-Baptiste Guégan, également invité par Bernard Montiel, avouait qu’il « aimerait bien » rencontrer Laura « si la porte s’ouvre ». Un rêve qu’il pourrait bien voir se réaliser puisque comme lui a avoué l’ami proche des aînés du rocker, Laura l’a « trouvé formidable ». C’est sans doute tout ce qui compte.

Ce moment embarrassant où Jean-Baptiste Guégan est poussé dans les bras de Laeticia Hallyday

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, faisait partie des invités de Michel Drucker ce dimanche 22 septembre. Également présente en plateau, Mylène Demongeot a tenté de le pousser dans les bras de Laeticia Hallyday.

Elle a voulu jouer les entremetteuses. Invitée dans l’émission de Michel Drucker ce dimanche 22 septembre, Mylène Demongeot s’est retrouvée assise aux côtés de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday devenu célèbre grâce à l’émission La France a un incroyable talent, à laquelle il a participé en 2018.

sosie

Alors que Michel Drucker commençait à interviewer son invité, l’actrice de 83 ans a voulu détendre l’atmosphère en s’essayant à l’humour. « Vous dites : ‘il y a trois ans j’étais au fond du trou, aujourd’hui je prépare une tournée des Zéniths, Johnny est l’homme que j’aime le plus’ et c’est vrai qu’il y a une fan qui a dit ‘il comble le manque’ », a déclaré en préambule l’animateur de Vivement dimanche. Avant de se faire interrompre par Mylène Demongeot, qui a alors lancé : « Il va rencontrer Laeticia Hallyday ! ».

Jean-Baptiste Guégan

Michel Drucker a alors tenté de recentrer la conversation sur le sujet principal, soit Johnny Hallyday et non pas sa veuve. Il poursuit : « Vous l’avez rencontré Johnny ? ». Et Jean-Baptiste Guégan de répondre : « Non, je n’ai pas eu cette chance malheureusement, mais j’aurais aimé oui », assure le sosie vocal de l’idole des jeunes. « Elle va peut-être tomber amoureuse de vous », rétorque alors Mylène Demongeot, toujours centrée sur Laeticia Hallyday. Une remarque qui n’a pas manqué de provoquer les rires de l’animateur, des invités présents sur le canapé rouge mais aussi du public.

Jean-Baptiste Guégan

Un brin décontenancé, Jean-Baptiste Guégan qui affirmait il y a peu qu’il n’avait “pas le temps” de rencontrer Laeticia Hallyday a esquissé un sourire un peu gêné mais n’a pas répondu tout de suite. Michel Drucker a alors répété la phrase prononcée tout bas par Mylène Demongeot, à laquelle le principal intéressé a finalement réagi : « Pourquoi pas ». Pas sûr que cet enthousiasme fasse l’unanimité auprès des fans de Johnny