Boccolini : son look (Je suis une célébrité sortez moi de la) fait l’unanimité.

Laurence Boccolini a reçu les félicitations de ses admirateurs alors qu’elle arbore un nouveau look dans Je suis une célébrité sortez moi de la.

Elle est heureuse et elle le montre ! À 55 ans, Laurence Boccolini effectue un retour gagnant dans les médias sur Je suis une célébrité sortez moi de la.

Après quelques années de disette, l’animatrice télé apparaît régulièrement à l’antenne de TF1 dans Je suis une célébrité sortez moi de la.

Avec Big Bounce, la course de trampolines et Le Grand Concours des Animateurs, la présentatrice est redevenue populaire.

Résultat : elle co-animera avec Christophe Dechavanne, la future émission événement de TF1 cet été, Je suis une célébrité sortez moi de la !.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Etre loin être bien être avec votre équipe à vos côtés a chaque instant,dans la brousse sous le soleil brûlant, réalisant ( sans ombrelle 😉) un travail formidable d’images, vidéos , plans, réalisation, pour rendre hommage à ces paysages à couper le souffle . Sourire parcque la bas les gens vous sourient et vous disent que si vous aimez leur pays alors vous alors vous êtes forcément un des leurs.. chanter Assimbonanga à deux voix avec notre driver Russel et être émue de ce partage … Ma @myriam.sauvage jouant de sa magie pour que je sois jolie à regarder ( quel boulot ! ❤️) et @sylvain.decolfmacker maniant son peigne magique pour que mes cheveux ne fassent pas piscine …Le soleil ne donne pas comme dans la chanson de Voulzy, le soleil BRÛLE mais ce n’est rien tant nos yeux ont à regarder et admirer …on finira même par aimer la troupe de babouins pas commodes qui tous les matins nous font sprinter vers la voiture !!! ” ici tout ce qui est beau est dangereux ” me disait quelqu’un de l’équipe sud africaine …C’est un peu vrai. Mais nous sommes tous dans une aventure qui nous demande d’oublier nos petits conforts habituels et d’apprécier une autre façon de voir les choses …Bravo à ceux qui font tout pour que nous puissions réaliser un super travail. Je pense qu’on voit bien à mon sourire que je suis heureuse d’être là . Hâte que vous découvriez ce pays grâce à l’émission . #loveisallyouneed #ilovemyjob #teamwork #southafrica

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Actuellement en tournage en Afrique du Sud, Laurence poste chaque semaine des photos de ce périple idyllique.

Nouveau look, silhouette amincie, l’animatrice est radieuse. Et ses fans sont en admiration, elle est prête pour Je suis une célébrité sortez moi de la.

“Là, c’est vous qui embellissez la nature ! Je n’en reviens pas de votre exceptionnelle transformation. Félicitations”, “Vous êtes magnifique”.

Une autre femme de l’extérieur, mais toujours pareille à l’intérieur, c’est Laurence Boccolini Je suis une célébrité sortez moi de la.

Bravo pour votre perte de poids”, “Tu es superbe et pleine de joie et de bonheur”, “Un vrai rayon de soleil”, “Vous êtes magnifique Laurence profitez de ces bons moments“, “Que vous êtes belle, affinée, magnifique !!!”, “Radieuse, la perte est flagrante bravo pour votre courage” peut-on lire dans les commentaires de sa dernière publication Je suis une célébrité sortez moi de la.

Je suis une célébrité sortez moi de la, le principe de l’émission …

Le principe est de mettre des célébrités dans des conditions de confort très médiocre en pleine jungle et leur demander d’accomplir chaque jour des épreuves. Chaque candidat joue pour une association de son choix.

Les épreuves permettent soit de gagner des repas (épreuve de survie), soit des éléments de confort (épreuve de luxe), soit de l’argent pour les associations (épreuve du coffre).

Je suis une célébrité sortez moi de la

Une cagnotte, constituée lors des chasses au trésor, est divisée en douze, tandis que 50 000 € sont promis au vainqueur pour l’association qu’il défend.

Les célébrités sont éliminées chaque jour en direct par le public à partir de la deuxième semaine. Quatre d’entre elles se disputent la finale retransmise en direct.

Les épreuves se distinguent de trois façons dans Je suis une célébrité sortez moi de la :

Celle des étoiles permet en échange des étoiles gagnées de choisir des biens ou de la nourriture pour améliorer la vie sur le camp ;

Celle du coffre permet de faire gagner de l’argent pour l’association ;

La dernière étant éliminatoire : la célébrité qui arrive dernière est définitivement éliminée.

L’émission de tf1 avec quelques célébrités, dont Candice Pascal, Frédérick Bousquet, Gérard Vivès Capucine Anav, Giovanni Bonamy, le boxeur Brahim Asloum sont tous préparer un combat pour perdre une dizaine de kilos avec des rations étaient très petites et un manque de nourriture évident les jours de compétition, sans oublier le manque de sommeil