Jazz victime d’un accident de voiture, elle se défoule sur les réseaux !

Jazz a eu un accident de voiture avec son mari, mais l'homme en question a pris la fuite. Elle est très en colère !

Jazz a un caractère fort et elle ne se laisse pas berner. Ce jeudi 28 juillet, elle a poussé un coup de gueule contre un chauffeur.

En effet, celui-ci est entré en lui et il s’est ensuite enfui. Heureusement, Jazz n’a pas été blessée par cette collision et elle n’était pas au volant avec ses enfants. Elle raconte son mésaventure dans Instagram story.

Pour rappel, Jazz s’est fait connaître du grand public lorsqu’elle a participé à l’émission de téléréalité Qui veut épouser mon fils ?

jazz correia snapchat

en 2015. Puis, Jazz a enchaîné les émissions et a lancé sa propre chaîne YouTube, la famille JLC. Elle partage son quotidien avec Laurent Correia et le couple a eu trois enfants.

Jazz laisse éclater sa colère

Toute la petite famille est installée à Dubaï. Ce jeudi 28 juillet, Jazz a laissé éclater sa colère à propos de l’accident qu’elle vient de subir. En effet, elle est furieuse comme jamais !

Pendant la période estivale, Jazz et sa famille passent un bon moment dans le Sud de la France, à Cannes. Tout allait bien jusqu’à ce qu’elle connaisse cette mésaventure qui l’a mise dans une rage noire.

jazz coreia

En effet, la jolie brune de 30 ans conduisait sa voiture avec Laurent quand soudain, un chauffeur faites-le entrer.

Il y a un homme qui nous a volé l’arrière de la voiture. Je suis sorti courir après lui. Il a une voiture grise, à Cannes. J’ai pris sa plaque d’immatriculation donc je vais aller à la police bien sûr, dis Jazz.

Faire une observation

À moins qu’il ne se présente très vite avant que je ne lui ôte la vie. J’ai couru, j’ai frappé à sa fenêtre lui demandant de se tenir sur le côté pour faire une observation, dit Jazz.

Il me répond : Non, je vais me retourner. Et là, il me met une pointe. Il est un peu stupide parce que tout à coup je vais appeler la police, explique Jazz.

jazz correia age

Sur place, Jazz était furieuse ! Mais ensuite elle s’est calmée. Après l’intervention des policiers cannois, la mère de Chelsea (4 ans), Cayden (3 ans) et Londres (7 mois) a expliqué qu’elle restait une femme au grand cœur.

Je donne à ce jeune homme la possibilité de rattraper son erreur avant de lui causer des problèmes sociaux et financiers, commence-t-elle avant d’expliquer qu’elle lui donnait la possibilité d’aller sur une certaine plage et de demander au réalisateur d’entrer en contact avec Jazz.

Faire le nécessaire

Ils feront une simple observation. Au bout de 15 heures, je serai obligée de faire le nécessaire, termine Jazz.Jazz

Nous ne savons pas la suite de l’histoire, mais nous vous tiendrons au courant !