Jazz (JLC Family) : Vicitime d’un accident avec ses enfants !

Le jeudi 12 mai 2022, Jazz Correia a publié une photo troublante dans sa story Instagram suite à son accident !

Jazz semble avoir une blessure à l’œil droit. Que s’est-il passé dans la famille?

jazz coreia

Jazz est né à Londres, mais a grandi à Chelsea. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle a appelé sa fille du nom de la ville de son enfance. La jolie brune n’a pas toujours été dans l’univers de la télé-réalité.

Jazz Correia a publié une photo inquiétante

Au début de sa carrière, elle a travaillé dans les salles de sport et de karaté. C’est dans la saison 4 de l’émission Qui a épousé mon fils sur la chaîne TF1 qu’elle s’est fait connaître du grand public.


Jazz était le prétendant de Shake dans la série. Après cette expérience, elle a continué quelques émissions de téléréalité et a lancé sa chaîne YouTube appelée, la Famille JLC.

Elle partage son quotidien avec son mari Laurent et ses trois enfants. La femme d’affaires réside maintenant à Dubaï avec ses proches.

Une chose est sûre, les derniers mois n’ont pas été faciles pour Jazz et sa tribu.

En effet, le dernier épisode de la famille JLC laissait entendre que la maison allait tout arrêter.

Jazz poursuit, c’était la fin en tout cas de ce mode de la vie là-bas, et de cette stratégie là-bas.

Il est vrai que mon mode de vie a changé, et moi en tout cas je me sens plus heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Elle allait tout arrêter !

C’est un fait. Je suis toujours en mode de réflexion Est-ce que je fais? Je ne le fais pas ? En tout cas, quoi que je décide, si je vous propose une nouvelle saison du YLC, je veux faire une saison comme vraiment en mode réalité. Je ne fais pas de télé-réalité, c’est la réalité.

C’est ma vraie vie en fait. Et donc je veux continuer à vous donner les coulisses de la vraie vie des gens célèbres, la vraie vie des médias. Je sais que tu aimes le JLC, et je vais être honnête avec vous, j’aime aussi vous donner le JLC.

Ce jeudi 12 mai 2022, Jazz a publié un cliché où elle apparaît avec une compresse sur un œil. L’ancienne candidate de téléréalité a eu un très grave accident la veille lors d’une soirée avec une amie.

Apparemment, Son œil a pris feu, elle avait de l’encens dans la main, elle a tapé au plafond, il est tombé dans mes cheveux.

J’ai secoué mes cheveux, la pointe de la flamme est entrée dans son œil et a brûlé tous ses faux cils. Heureusement, si elle n’avait pas de faux cils, cela lui aurait brûlé l’intérieur de l’œil.

Un Choc pour le Jazz !

Ecoute, j’essaie de te montrer l’intérieur du mien. C’est horrible. Mes trois enfants l’ont tous, c’est terrible, explique Jazz en essayant de montrer le fond de son œil rouge et enflé.

La jolie brune a dû avoir la peur de sa vie. En tout cas, dans son malheur, elle semble quand même en ayant eu de la chance …

Nous lui souhaitons que son œil guérisse rapidement et qu’elle n’ait pas de perte de vision ou d’autres problèmes de vision …

Jazz

En effet, nous ne sommes pas sûrs que la chirurgie esthétique puisse remplacer un œil.