Jazz (JLC Family) tromperie et séparation CH0C avec Laurent, révélations.

En vacances avec ses enfants Cayden et Chelsea à Cannes, Jazz a rencontré de nombreux incidents, tromperie et séparation, les détails CH0C.

Jazz (JLC Family) a aussi rencontré des soucis à l’aéroport. Effectivement, c’est sur Snapchat le 6 juillet 2020 qu’elle a exposé en détail tous ses ennuis, mais y a t’il aussi une séparation.

Elle a aussi mentionné les motifs pour lesquels Laurent ne faisait pas partie du voyage…

Laurent billionnaire

“Laurent n’est pas là pour plusieurs bonnes raisons.” séparation ou pas ?

De nombreuses rumeurs concernant des infidélités pèsent en effet aujourd’hui sur Laurent qui aurait trompé Jazz il y a 3 ans avec la candidate Montaine.

bataille des couples

Par ailleurs, c’est le Snapchatteur Nabil El Moudni qui est à la base de cette choquante révélation sur cette séparation.

Nabil spécifie également que Laurent ne peut pas sortir du pays car son passeport aurait été suspendu à Dubaï.

Mais Jazz donne une toute autre version :

snapchats

Je vous fais un compte-rendu de mes vacances. Ça a été vraiment sympa de savoir que je suis parti avec les gamins, Marine, Alex et moi.

Mais Laurent n’est pas venu pour diverses raisons, parce qu’en ce moment-même, il est très occupé par son régime alimentaire, son sport, sa ré-hygiènation ou tout ce qu’il fait actuellement.

tromperie

Et aussi parce que nous n’étions pas du tout sûrs qu’avec un passeport portugais, il puisse revenir en France.

Suite à sa petite séparation avec son époux, Jazz a également publié une photo sur le site Snapchat le 7 juillet 2020 qui en dit beaucoup sur l’état de son mariage.

jazz correia musulmane

On la voit en train de serrer le père de ses enfants contre elle dans leur lit. Une manière de faire taire toutes les ragots qui ont circulé sur le web ces jours-ci.

Jazz se heurte à Nabilla et réagit au pressing de ses nounous

Nabilla et Jazz se sont affrontés sur Snapchat le 24 juillet 2020.

Tout est parti d’une petite citation prononcée le 23 juillet 2020 par Nabilla alors que celle-ci se trouve actuellement à Los Angeles où elle doit bientôt subir une nouvelle opération de chirurgie plastique.

La femme de Thomas Vergara a évoqué la garde de son fils. En outre, elle a expliqué qu’elle avait engagé une nounou pour prendre soin de Milann.

Mais elle spécifie qu’elle ne le fera pas, par respect pour elle. Jazz, qui n’hésite pas à faire filmer ses 3 nourrices, se sentait visé et a réagi à l’attaque de Nabilla sans jamais la citer explicitement.

Nabilla va devoir subir une lourde opération chirurgicale

jazz correia

Le mois dernier, Nabilla a informé sa communauté qu’elle devait se déplacer d’urgence aux États-Unis pour modifier une de ses prothèses mammaires car elle est défectueuse.

Nabilla a alors décidé d’engager une nounou pour prendre soin de son fils :

J’ai prévu d’engager une nounou ici, qui est une copine de ma mère qui vit aux USA, pour que mon fils ne souffre d’aucune déficience.

jazz correia age

Alors vous savez que je ne montre pas nécessairement les nounous parce que je suis simplement respectueuse de leur vie personnelle.

Ces femmes ne veulent pas forcément être montrées et faire partie de la vie publique, alors après, c’est une affaire de choix. Avant de filmer les personnes, je leur demande systématiquement si elles sont favorables et j’essaie aussi de les ménager autant que cela est possible.

Ceci est un défi direct pour Jazz, qui tourne régulièrement avec ses trois nourrices.

jazz correia insta

Jazz, ciblé par Nabilla ?

Jazz se débat et répond à l’attaque de la présentatrice de Love Island envers ses nounous :

Nos 3 nounous sont vraiment des membres de la famille. Nous les avons presque depuis notre arrivée à Dubaï.

Ce ne sont pas des salariées que nous dissimulons.

Pas du tout, elles ne le sont pas. Elles sont notre propre famille, comme notre tante, notre soeur, notre grand-mère.

laurent correia

Avant de continuer :

Certaines personnes ne pensent pas qu’elles ont des nounous. Mais peu importe, chacun fait ce qu’il veut. Je présume qu’elle fait partie de la famille.

Elles ne sont pas dans des “chambres de bonne”, elles sont dans des chambres normales. Elles ordonnent tout ce qu’elles veulent sur leur téléphone, elles partent en vacances, elles font des kiffs.

séparation

Et pour terminer :

Les gens adorent envoyer des petits pics mais ne veulent pas montrer leurs nounous, donc je ne comprends pas vraiment.