Jazz (JLC Family) tromperie et séparation CH0C avec Laurent, révélations.

En vacances avec ses enfants Cayden et Chelsea à Cannes, Jazz a rencontré de nombreux incidents, tromperie et séparation, les détails CH0C.

Jazz (JLC Family) a aussi rencontré des soucis à l’aéroport. Effectivement, c’est sur Snapchat le 6 juillet 2020 qu’elle a exposé en détail tous ses ennuis, mais y a t’il aussi une séparation.

Elle a aussi mentionné les motifs pour lesquels Laurent ne faisait pas partie du voyage…

Laurent billionnaire

“Laurent n’est pas là pour plusieurs bonnes raisons.” séparation ou pas ?

De nombreuses rumeurs concernant des infidélités pèsent en effet aujourd’hui sur Laurent qui aurait trompé Jazz il y a 3 ans avec la candidate Montaine.

bataille des couples

Par ailleurs, c’est le Snapchatteur Nabil El Moudni qui est à la base de cette choquante révélation sur cette séparation.

Nabil spécifie également que Laurent ne peut pas sortir du pays car son passeport aurait été suspendu à Dubaï.

Mais Jazz donne une toute autre version :

snapchats

Je vous fais un compte-rendu de mes vacances. Ça a été vraiment sympa de savoir que je suis parti avec les gamins, Marine, Alex et moi.

Mais Laurent n’est pas venu pour diverses raisons, parce qu’en ce moment-même, il est très occupé par son régime alimentaire, son sport, sa ré-hygiènation ou tout ce qu’il fait actuellement.

tromperie

Et aussi parce que nous n’étions pas du tout sûrs qu’avec un passeport portugais, il puisse revenir en France.

Suite à sa petite séparation avec son époux, Jazz a également publié une photo sur le site Snapchat le 7 juillet 2020 qui en dit beaucoup sur l’état de son mariage.

jazz correia musulmane

On la voit en train de serrer le père de ses enfants contre elle dans leur lit. Une manière de faire taire toutes les ragots qui ont circulé sur le web ces jours-ci.

Jazz se heurte à Nabilla et réagit au pressing de ses nounous

Nabilla et Jazz se sont affrontés sur Snapchat le 24 juillet 2020.

Tout est parti d’une petite citation prononcée le 23 juillet 2020 par Nabilla alors que celle-ci se trouve actuellement à Los Angeles où elle doit bientôt subir une nouvelle opération de chirurgie plastique.

La suite ========>