Jazz "Elle a pété un câble" et explique pourquoi elle a viré la nounou.

Jazz “Elle a pété un câble” et explique pourquoi elle a viré la nounou.

Jazz (la bataille des couples) a surpris ses abonnés en annonçant dans ses stories snapchats s’être séparée d’Evelyn, l’une des nounous de ses enfants.

Hier, l’épouse de Laurent “billionnaire” raconte enfin ce qui s’est réellement passé entre sa petite famille et la jeune femme. “C’est quelqu’un qui a été dans notre famille pendant un an et qu’on respecte. Evelyn, je l’avais prise dans une agence que je rémunérais.

bataille des couples

Mais elle ne voulait plus travailler avec eux car son salaire ne lui convenait pas et souhaitait qu’on l’embauche comme les deux autres nounous”, commence-t-elle par expliquer.

Laurent billionnaire

Très vite, les choses s’enveniment avec la jeune femme qui est souvent apparue sur les réseaux sociaux de la starlette. Après l’augmentation de salaire, elle souhaite retourner quelques mois dans sa famille Philippines.

nounous de ses enfants

“Il s’est instauré une espèce de jalousie avec Rina (une autre nounou de la maison, ndlr) qui est d’un tempérament très calme, très posée, très douce. Evelyn, beaucoup plus hyper-active, s’est mis en tête qu’on n’allait pas la reprendre lorsqu’elle rentrerait à Dubaï” lieu de résidence de Laurent et jazz, ndlr).

La suite avec Jazz ==========>