Jazz Correia (JLC Family) : ses détracteurs lui font une déclarations CH0C.

Jazz Correia, la très célèbre star des réseaux sociaux et ancienne star de télé réalité, vient d’apprendre la terrible nouvelle, la JLC Family en grand danger.

Jazz Correia de la JLC Family harcelé en permanence, elle pète les plombs !

Pour la star des réseaux sociaux, assez, c’est assez !

Traquée constamment sur Instagram, Jazz Correia JLC Family a décidé enfin de diffuser les horribles commentaires haineux qu’elle reçoit de la part de plusieurs internautes.

Elle nous le montre sur son compte Snapchat.

Jazz Correia : “ces gens, je souhaiterai qu’ils meurent” ou “expliquez-moi que ces gens sont nés avec une saloperie, comment c’est ?”.

jazz correia entreprise

Les messages que Jazz Correia JLC Family reçoit sur son compte Snapchat peuvent se résumer.

La plupart d’entre eux attaquent ses enfants, Cayden et Chelsea. Ou son époux Laurent Correia.

Par exemple, comme, dans l’un de ses messages, au milieu de ce déluge d’insultes, une phrase a tout particulièrement attiré notre vigilance et celle des internautes : “Votre fils aurait dû se noyer”.

jazz correia musulmane

Des mots bouleversants quand on sait que le fils de Jazz et Laurent, Cayden a été sauvé de la noyade in extremis.

Par chance, la famille JLC peut encore espérer bénéficier de l’amour de ses fans les plus proches.

Quant à Jazz Correia JLC Family, elle est très bien entourée et se réconforte dans l’amour de toute sa famille.

jazz nue

Suite à la diffusion de ces quelques messages de forte haine, Jazz Correia s’est montrée, tout souriante, avec ses enfants, Chelsea Correia et son frère Cayden Correia dans les bras, son grand trésor.

Il n’est pas facile pour Jazz de vivre ce genre d’attaques quotidiennes.

jazz et laurent

Surtout quand on a conscience du parcours difficile de la jeune femme, Jazz Correia JLC Family et des terribles épreuves qu’elle a endurées ces derniers temps.

On peut notamment penser à sa fausse couche, qui a été très traumatisante pour elle.

Jazz Correia, Cayden et Chelsea hospitalisés, ils sont grièvement malades du coronavirus, mais que se passe-t-il ?

Revenu à Dubaï après quelques jour de voyage en France, Jazz Correia de la JLC Family vient d’être placé en isolement provisoire avec ses enfants.

Il y a quelque heures, la jeune mère a fait part de ses préoccupations sur Snapchat.

Le coronavirus ne cesse de se propager dans le monde entier.

L’épidémie a fait plus de 150 000 morts pour plus de 2 000 000 de contaminations dans au moins 100 pays.

En France, 150 000 cas ont maintenant été confirmés et 15 000 décès ont été signalés.

Alors que la progression fait rage, le ministre de la santé Olivier Véran a pris la décision d’accentuer les amendes pour non respect des règles de confinement en vigueur, valable pour Jazz Correia aussi.

jazz correia insta

Après le célèbre chanteur M. Pokora et ses commentaires douteux sur cette épidémie, c’est au tour de Jazz Correia d’en parler.

Il y a peu de temps, la jolie brunette a fait mention au coronavirus pour exprimer ses craintes lors de l’un de ses directs sur son compte Instagram.

La star de la télé-réalité est en fait revenue à Dubaï après plusieurs jours passés dans le sud de la France avec sa famille, la JLC Family.

jazz correia age

Comme Nice est tout près de l’Italie, le pays où les cas sont les plus fréquents, Jazz a fait part de ses craintes quant à une éventuelle infection.

Jazz Correia de la JLC Family en détention préventive à Dubaï.

Plusieurs jours après avoir parlé de ses préoccupations, Jazz, la mère de famille se retrouve suspecte d’avoir contracté le virus.

laurent correia

Jazz Correia (JLC Family) : “Je suis en ce moment à l’hôpital, Cayden en a plus que marre, alors je le promène un peu dans le couloir devant l’hôpital et ils me crient “non madame, reculez dans votre chambre, revenez dans votre chambre”.

Je crois que les médecins pensent que nous avons le coronavirus !

laurent correia jazz

Si ils m’enlèvent, Cayden, je crois que je vais avoir une crise cardiaque.

Au commencement, je suis venue ici parce que je croyais qu’il avait une bronchite”, a déclaré Jazz Correia (JLC Family) en ce le vendredi 17 avril sur Snapchat.

jazz

Jazz Correia, la jolie femme brune, raconte ensuite que le corps médical lui a demandé de faire venir sa fille, qui était restée chez eux.

A l’hôpital, avant de se manifester quelques instants plus tard, elle raconte : “Je vous affirme, ils me soupçonnent d’avoir le coronavirus, ils m’ont dit de mettre un masque et ils m’ont emmenée dans une chambre qui n’est pas semblable aux autres.

jazz correia

Jazz Correia de la JLC Family termine : “Ils sont en train de prendre leurs précautions, ce qui est très bon du point de vue du pays sur cette maladie, mais c’est un peu moins bien pour moi”.

Alors désormais, ils vont faire tous les examens à Cayden et à Chelsea, ajoute jlc family jazz la candidate de télé réalité la villa des coeurs brisés.