Jayme : Un nouveau-né disparaît dans un supermarché ! On vous dit tout !

Jayme était occupée à acheter des produits alimentaires pour bébés à Walmart. Elle pensait que son bébé dormait dans le chariot !

La rédactrice de LetsRead_YouTube était une mère célibataire lorsqu’elle a déménagé à radenton, en Floride, avec son nouveau-né. Elle travaillait dans une crèche, partageant son temps entre le travail et les soins au bébé. L’utilisatrice nommée Jayme et son partenaire ont lutté pour concevoir un enfant.

Son bébé Promyse, qu’elle considérait comme un bébé miracle, est arrivé après une longue attente. Jayme était très enthousiaste à l’idée de la naissance de son unique enfant. Alors que tout semblait parfait, un horrible incident chez Walmart l’a poussée à l’extrême pour protéger son bébé.

walmart

Jayme a voulu essayer la nourriture pour bébé sur son jeune enfant. Elle a pensé commencer par des légumes et s’est rendue à Walmart.

Jayme était occupée à acheter des produits

Elle a emmené Promyse avec elle, pensant à tort qu’elle reviendrait à la maison avec le même niveau d’excitation. Le post original explique : C’était un samedi matin.

C’était la première fois que mon bébé mangeait des légumes ! J’étais très excitée. Je me suis aventurée dans mon Walmart local.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Walmart (@walmart)

La maman était sûre de sa sécurité car des policiers en service patrouillaient dans tout le magasin. Promyse dormait dans son siège auto pour bébé. Jayme l’a glissée dans le chariot et l’a portée dans le magasin.

Elle fait d’abord les courses essentielles dont elle a besoin. Jayme se rend ensuite dans l’allée des bébés. Elle cherche différents légumes et décide d’acheter des haricots verts sans se retourner pour voir si son bébé va bien.

Elle s’est retournée

Je me suis retournée pour prendre un pot de nourriture pour bébé aux haricots verts, je me suis retournée pour les mettre dans le chariot. tout mon monde s’est écroulé. Tout le chariot avait disparu, y compris ma petite fille.

Jayme a commencé à trembler. Elle a laissé tomber les pots et a crié. Les autres clients l’ont regardée, mais personne n’a compris ce qui s’était passé. La maman était choquée mais savait qu’elle devait rester calme pour retrouver sa fille.

Jayme s’est souvenue des instructions spécifiques qu’elle avait apprises à la garderie et a décidé de les suivre pour retrouver son bébé. Elle explique :

J’ai immédiatement couru à l’avant du Walmart vers l’officier et lui ai dit que mon enfant avait été kidnappé et que nous devions mettre en place un verrouillage. Il se trouve que le directeur du Walmart se trouvait juste derrière moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Walmart (@walmart)

Toutes les sorties ont été verrouillées, et personne n’a été autorisé à entrer ou sortir. Jayme pleure de façon incontrôlable, mais répond aux questions des policiers.

La technologie des caméras dans les téléphones portables n’était pas très populaire à l’époque. Cependant, Jayme a montré aux autorités des photos de son bébé provenant de son sac à main.

À la recherche de Promyse

Plusieurs employés et bénévoles se sont précipités pour rechercher Promyse et des traces de ses affaires. Près d’une heure s’est écoulée, et Jayme a commencé à perdre espoir.

Elle a crié le nom de sa fille. À ce moment-là, l’un des agents a suggéré qu’ils regardent les vidéos de sécurité pour voir si quelqu’un avait quitté le magasin avec le bébé. Jayme a expliqué :

J’ai commencé la longue descente vers l’avant du magasin. Les officiers parlaient, mais je n’entendais rien de ce qu’ils disaient. Nous sommes passés devant la zone des vêtements pour femmes, et j’ai entendu ma fille pleurer.

Jayme savait que c’était son bébé. Elle a demandé aux policiers de se taire pour pouvoir entendre Promyse pleurer. Tout le monde l’a regardée car le son était faible. Jayme s’est précipitée vers la source. Elle s’est figée, fixant le landau jeté dans un portemanteau.

Jayme a réalisé que la personne qui avait pris son bébé avait essayé de la cacher dans le casier. Elle l’a rapidement détachée et l’a serrée dans ses bras, s’effondrant sur ses genoux. Elle était enragée et voulait découvrir qui avait fait cela.

Le bébé était indemne

Heureusement, son bébé était indemne, à l’exception d’une couche sale. Jayme soupire de soulagement et suit les autorités jusqu’au bureau de la sécurité, où on lui montre d’horribles images de vidéosurveillance.

Jayme a vu une femme avec deux enfants faisant semblant de faire des courses dans l’allée des bébés. L’un des enfants mâles poussait lentement le chariot dans lequel Promyse dormait.

Les autorités ont recherché la femme et les enfants dans le magasin. Comme l’établissement était fermé, elles étaient sûres que les trois personnes se cachaient dans la foule.

Elle ajoute : Après un certain temps de recherche dans la foule des personnes faisant leurs courses ce jour-là, la petite famille a été retrouvée.

Jayme

À l’époque, elle a prétendu que son fils avait volé le chariot et qu’elle avait peur d’être accusée du crime ou que l’immigration ne fasse appel à elle. Jayme a par la suite porté plainte contre la femme. Un an plus tard

Réagissez à cet article