Jason Priestley trouve enfin les mots pour rendre un hommage déchirant à Luke Perry.

Jason Priestley, alias Brandon Walsh dans Beverly Hills, a publié un poignant hommage sur les réseaux sociaux pour saluer la mémoire de son ami Luke Perry.

Depuis la mort de Luke Perry, le 4 mars 2019, des suites d’un accident vasculaire cérébral, à l’âge de 52 ans, toute une génération pleure l’inoubliable interprète de Dylan McKay, le bad boy de Beverly Hills 90210.

Un choc pour ses fans, ses proches mais aussi pour ses anciens partenaires, qui ont immédiatement fait part de leur douleur, comme Shannen Doherty, Tori Spelling, Ian Ziering ou encore Mädchen Amick, à qui Luke Perry donnait la réplique depuis deux ans dans Riverdale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Too funny that I came across this today of all days… what a difference 29 years makes! @90210onfox #90210onfox

Une publication partagée par jason_priestley (@jason_priestley) le

Mais pour certains, il a fallu plus de temps pour trouver les mots pour exprimer leur peine. C’est le cas de Jason Priestley, alias Brandon Walsh dans Beverly Hills. Amis dans la série culte, les deux acteurs étaient aussi très proches hors des plateaux.

Silencieux depuis la mort de son ami et partenaire, le comédien, actuellement à l’affiche de Private Eyes, a enfin pris la parole.

La suite ====>