Jarry va prendre les commandes d’une très célèbre émission de TF1 ((Exclu).

Exclu : Jarry va se voir confier très prochainement les clés d’une émission phare de TF1. A découvrir dans cet article, merci à tous.

Le 22 février prochain, TF1 diffusera une nouvelle édition de L’Aventure Robinson. Après Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’, deux nouvelles personnalités s’envoleront pour les Iles Fidji afin de réaliser diverses épreuves pour une association : il s’agit de Tal et Jarry. C’est donc une nouvelle expérience en prime pour l’humoriste qui avait déjà co-présenté un programme avec Arthur au mois de juin : 3615 code Arthur & Jarry devant 2,5 millions de téléspectateurs.

Mais ce n’est pas tout ! Selon nos informations exclusives, Jarry va se voir confier les commandes d’un des programmes phares de TF1 : Vendredi tout est permis ! En effet, le temps d’une émission, Arthur laissera les clés du plateau à l’humoriste qui invitera pour l’occasion des personnalités encore jamais vues dans le programme. Exceptionnellement, l’émission sera rebaptisée Vendredi, tout est … Jarry ! Diffusion prévue au mois de mars en deuxième partie de soirée sur TF1. Une chose est sûre, cette soirée promet d’être particulièrement… “atypique” pour l’humoriste mais également pour les fidèles de VTEP !

Jarry dévoile l’origine très touchante de son nom de scène (VIDEO)

Invité de l’émission d’Anne Roumanoff sur Europe 1, l’humoriste Jarry s’est confié sur l’histoire touchante qui l’a poussé à choisir ce nom scène.

Jarry était l’invité de l’émission d’Anne Roumanoff ce 17 janvier. Au micro d’Europe 1, l’humoriste s’est énormément confié, notamment sur son coming-out mais aussi sur la mort tragique de son père. Une séquence bouleversante. Plus léger, il a également révélé ce qui l’a poussé à choisir le pseudonyme de “Jarry”, car en réalité, l’humoriste s’appelle…Anthony Lambert ! Et la raison est plutôt touchante…

“Jarry, vous vous appelez en réalité Anthony Lambert, c’est un nom trop commun pour une personnalité hors du commun ?” s’est demandée Anne Roumanoff, loin de s’attendre à l’histoire familiale qu’allait raconter l’humoriste. “J’ai 16 ans, je fais la vaisselle avec ma maman, et elle me dit que le jour où elle va disparaître son nom de famille qui est Jarry va disparaitre avec elle. Donc je faisais du théâtre au lycée, j’ai voulu lui faire la surprise donc à 17 ans j’ai pris le pseudonyme de Jarry” a confié le comédien qui ira jusqu’à surprendre sa mère : “Quand elle est venue voir la pièce, elle a dit ‘Oh il y a un acteur qui s’appelle Jarry’ et c’était moi… Je lui ai fait la surprise”. Une jolie preuve d’amour familial !