"Jamais sans toi Louna" sur TF1 : la "descente aux enfers" des parents.

“Jamais sans toi Louna” sur TF1 : la “descente aux enfers” des parents.

Jamais sans toi Louna, la nouvelle fiction de TF1, les parents de la petite Louna nous racontent l’enfer qu’ils ont vécu dans l’article.

Que faire quand tout vous accuse et que personne n’entend votre innocence ? Comment ne pas devenir folle quand votre enfant vous est arraché et qu’on vous accuse du pire ?

histoire Louna

Cette histoire relatée ce soir dans un téléfilm sur TF1 n’a rien d’une fiction. « Jamais sans toi Louna » est librement adapté du livre de Sabrina et Yvan Bombarde*.

jamais-sans-toi-louna-tf1

Ils ont passé trois années éloignées de leur fille Louna. Ce soir sur TF1, le téléfilm « Jamais sans toi Louna » retrace une histoire vraie. Celle d’un couple, accusé à tort en 2012 de mauvais traitements sur leur petite fille, et qui s’est battu de toutes ses forces pour en récupérer la garde.

Louna

Un film porté avec émotion par les acteurs Rod Paradot, Chloé Jouannet, mais aussi Alice Taglioni et la chanteuse Inna Modja.

parents

Les Morvan vivent en Bretagne, s’aiment et pas qu’un peu. Mais quand un jour, ils conduisent leur bébé de trois mois aux urgences et qu’on les accuse de mauvais traitements, c’est toute leur vie qui bascule. Sabrina crie à qui veut l’entendre qu’elle est atteinte d’une maladie orpheline l’angio-oedème héréditaire (AOH) et qu’il faudrait réaliser des tests. Cela ne sera pas fait et le jeune couple se voit alors accusé de suspicion de maltraitance sur mineur. La garde de leur enfant leur est retirée, ils ne la voient plus qu’une heure par semaine.

La suite avec “Jamais sans toi Louna” sur TF1 =====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.