Nabilla jalouse et Thomas Vergara pris la main dans le sac.

Nabilla et Thomas Vergara entraînent leurs abonnés dans leur vie quotidienne et n’hésitent pas à révéler les plus petits détails, elle serait jalouse.

Une fois de plus, Thomas Vergara a voulu démontrer à ses fans combien sa femme est jalouse et a publié dans son histoire Snapchat, une nouvelle et étonnante raison de discuter.

En ménage depuis 7 ans, Nabilla et Thomas Vergara nous montrent chaque jour qu’ils sont un couple comme les autres… ou presque !

S’ils nous ont fait rêver du fameux épisode du très cher cadeau d’anniversaire de Nabilla il y a quelques mois, ils nous ont aussi montré, pendant toute la période d’enfermement, qu’ils peuvent connaître des passages à vides.

Thomas Vergara

Les parents des Milann ont expliqué qu’ils ont dû dormir dans une chambre séparée pendant plusieurs jours, simplement parce qu’ils ne pouvaient plus se supporter en raison de l’enfermement.

Heureusement, les jeunes mariés se sont vite décidés… et ont confié à leurs fidèles abonnés les détails de la nuit torride de la réconciliation, en direct de la piscine.

Thomas Vergara

Une autre crise de jalousie pour Nabilla … une femme vraiment jalouse !!!

Ce samedi 16 mai 2020, une autre crise de couple pour Nabilla et Thomas. Une fois encore, la femme de 28 ans a reproché à son mari de jouer trop fort aux jeux vidéo.

Nabilla mariage

La belle brune n’a pas hésité à dire qu’elle réveille parfois son fils la nuit à cause de ses réactions trop bruyantes.

Lorsqu’elle a allumé l’ordinateur de son mari pour illustrer ses affirmations, Nabilla a fait une découverte surprenante.

rabais

La toute jeune mère a pu voir la photo que Thomas utilise sur son compte Playstation … et elle n’a pas apprécié car elle a tout de suite eu une crise, elle est jalouse : “Sur ton compte, je ne sais pas quoi, tu mets déjà une photo sur un couple !

Sur votre compte, je ne sais pas quoi, vous mettez déjà une photo de couple !” En plus de cela, il a mis une photo de profil, un peu d’estime de soi et tout ça, vous voulez me dire pourquoi ?

Prenez cette photo tout de suite. Comme le gars, il a une photo et il est seul.

Même vos amis doivent savoir que nous sommes un couple !” a déclaré l’ancien candidat de Los Angeles.

jalouse

Pour ne rien arranger, Thomas a ensuite répondu avec humour : “Vous savez que j’ai une casse c**** chez moi, tu es jalouse !!!

Pas convaincue, Nabilla a insisté auprès de son mari… et a finalement remporté son affaire car elle a rapidement changé sa photo de profil ! Nabilla peut passé de mère attentionnée à jalouse, un énorme défaut.