Jalil Lespert prend son pied avec Laeticia Hallyday ! la photo CH0C.

Jalil Lespert a partagé un nouveau cliché de ses vacances sur Instagram et nous pouvons dire qu’il prend son pied avec Laeticia Hallyday.

Jalil Lespert : Son documentaire “Chambre 2806 : l’affaire DSK” est sorti le 7 décembre dernier sur Netflix, et c’est de Saint Barthélémy qu’il a reçu les compliments de ses adeptes. Après un début de confinement à Marnes-la-Coquette, avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a choisi de se réfugier avec la nouvelle venue dans sa vie, aux Antilles, où elle détient toujours une propriété, la Villa Jade.

Jalil Lespert est prêt à tout, même à nager avec les requins !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Jalil Lespert qui publie régulièrement ses actualités sur les réseaux sociaux, est aussi un petit ami très accessible pour la veuve de Le Taulier… Comme nos collègues de Tonmag.fr le rapportent cette semaine, ” à la différence de son ex, Pascal, qui fuyait le spectre du rockeur, Jalil joue le jeu et refuse de voir en lui Johnny comme un rival “. Voilà pourquoi il a assisté, sans aucune gêne, à la veillée organisée autour de la tombe de Johnny Hallyday, au cimetière de Lorient, le 5 décembre dernier, journée anniversaire de sa mort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Après avoir eu le coup de foudre pour Laeticia Hallyday, qu’il avait fait venir à Rome à l’automne, et avec qui Jalil Lespert s’est fait faire un tatouage sur la peau, le metteur en scène serait désormais prêt à toute éventualité. Un des témoins évoque en effet la belle Laetitia : “C’est un garçon qui n’a rien à craindre, il dit oui partout”. Et de rajouter : “Il semble prêt à tout faire pour elle”. C’est dans ce cadre qu’il a nagé avec les requins le 11 décembre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

En effet, sur Instagram, Jalil Lespert a présenté une photo de lui, torse nu, dans une combinaison de plongée. L’ex-Sonia Rolland s’est présenté tout sourire, les pieds en éventail et les doigts en V, assis sur le pont d’un bateau. Le jour précédent, il était encore étendu sur la plage, à proximité d’un petit avion.

Un metteur en scène très solidaire

Jalil Lespert

Si c’est d’abord pour des raisons professionnelles que Jalil Lespert avait rencontré Laeticia Hallyday, pour le moment, personne ne peut savoir la date de sortie du biopic qu’il compte réaliser sur Johnny Hallyday. Dans l’attente de la préparation de ce film, le cinéaste a en tout cas un fan dévoué en la personne de Laeticia Hallyday.