Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : Leur magouille pour échapper au autorités américaines !

Il était impensable pour les deux amoureux de se séparer. Le visa de l’acteur étant sur le point d’expirer, le couple a dû trouver un moyen de tromper les autorités américaines.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Depuis février 2021, l’acteur Jalil Lespert n’a pas pu voir ses trois enfants : Kahina, 10 ans, Aliosha, 14 ans, Gena, 16 ans.

Jalil Lespert

Le réalisateur français ne veut pas risquer de ne pas pouvoir retourner aux États-Unis avec sa chérie, et même sa future femme, puisque les deux tourtereaux ont prévu de se marier.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : inséparables !

La situation est donc assez délicate concernant Jalil Lespert. Son visa touristique se termine en mai, il aurait été contraint de rentrer en France mais aurait été obligé d’y rester un certain temps, en raison de son état de santé.

Mais la veuve de Johnny Hallyday et son amoureux n’avaient pas l’intention de se séparer, même pour quelques semaines. C’est vraiment la passion du moment pour le couple. Alors comment se sortir de cette situation délicate ? Eh bien, le couple a trouvé une astuce pour tromper les autorités du pays de l’Oncle Sam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)


Comme le rapporte l’hebdomadaire Public, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont partis au Mexique le 30 avril dernier, en plein mois d’avril. Un voyage sympathique et romantique pour les deux tourtereaux. Cela a tout simplement permis à l’ex-mari de Sonia Rolland de bénéficier à nouveau d’un visa.

Mais alors la question que se posent de nombreux abonnés qui suivent Jalil Lespert est : quand pourra-t-il revoir ses enfants ? Jalil Lespert les verra en juillet, à la fin de ce nouveau visa, pour des vacances sur l’île paradisiaque de Saint-Barth. L’endroit est populaire auprès de la bourgeoisie et très calme.

Laeticia Hallyday y a vécu de nombreuses années avec Johnny. L’endroit est magique. Elle possède une belle villa avec une piscine. Enfin, le couple a prévu de revenir en France le 14 septembre pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday devant l’AccorHotels Arena. Un bel hommage au chanteur qui a marqué la variété et le rock français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)


Le célèbre chanteur s’est souvent produit à Bercy. Les concerts qu’il y donnait étaient vraiment mémorables. Des milliers de fans étaient présents à chaque fois. Il faut dire que l’artiste a connu de nombreux succès. D’ailleurs, il fait souvent parler de lui. Ses chansons passent encore régulièrement à la radio et des inédits sont même sortis.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : une idylle très médiatisée

En attendant, Laeticia Hallyday, dont les liens avec Laura Smet sont désormais cordiaux, et Jalil Lespert, qui partage désormais sa vie, souhaitent rester ensemble le plus souvent possible sans jamais se séparer.

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à le faire savoir à leurs followers. Chacun de leurs comptes est suivi par des milliers de personnes. Les sites d’informations people relaient leurs actions à foison.

Laeticia Hallyday

Si Jalil Lespert fait tout pour rester à Los Angeles, une ville à laquelle Laeticia Hallyday est très attachée, il sait aussi lui prouver la solidité de ses sentiments. Alors qu’elle règle les détails de leur nouvelle maison de Monument Street à Pacific Palisades, elle a fait des concessions pour son homme en renonçant aux meubles choisis par Johnny Hallyday. Jalil Lespert, qui doit encore composer avec la présence du chanteur qui plane toujours, en est rassuré.

D’ailleurs, lors de leur première rencontre, Johnny Hallyday est au cœur de la conversation puisque Jalil Lespert souhaite réaliser un biopic sur la vie du chanteur. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Après cela, les choses sont allées très vite. Et ils ont rapidement montré leur amour.

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a même été critiquée pour avoir décidé de refaire sa vie. En effet, avant Jalil Lespert, Laeticia Hallyday était en couple avec Pascal, un restaurateur, mais cette idylle n’a pas duré très longtemps.

Vivre avec Laeticia Hallyday n’est vraiment pas facile. C’est pourquoi la veuve du célèbre chanteur est rarement en France. Ce sont des filles : Jade et Joy vivent et étudient aux États-Unis. Laeticia veut les protéger de la pression médiatique.