Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont fait tatouer ensemble, en couple.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : Inséparables, les deux tourtereaux se sont même rendus chez un tatoueur ensemble, à découvrir.

Des débuts prometteurs. Laeticia Hallyday paraissait s’épanouir dans les bras de Pascal Balland. La première fois où elle a donné une chance à l’amour après le décès de son défunt mari, Johnny Hallyday. Elle a même confié, comme rarement, cette relation pleine de concessions au chef : “C’est courageux de la part d’un homme d’être dans ma vie aujourd’hui car la place de Johnny y est encore très présente.

Cela n’est pas facile. On est souvent à trois”, avoue-t-il de Sept à Huit, laissant entendre que tout allait bien entre eux. Mais comme on l’a révélé, Laeticia Hallyday avait quitté le restaurant. Et pourquoi ? Il refuse de se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday avec sa fiancée. Un rejet qu’il ne pouvait pas supporter… Mais, loin de voir son coeur brisé, Laeticia Hallyday a trouvé l’amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday

Une grande étape romantique

Et si Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont montrés assez discrets sur leur relation, disant peu de choses sur leur amour, la veuve du rockeur préféré des Français est certainement d’humeur à passer un grand jour avec le réalisateur du biopic d’Yves Saint-Laurent.

Laeticia Hallyday

Le 30 octobre, le réalisateur de 44 ans a publié une vidéo montrant deux allumettes se brûlant l’une l’autre comme un symbole. Laeticia Hallyday a commenté malicieusement les images du film, en commentant le célèbre proverbe “Coup de foudre”.

Pascal Balland

Ce 1er novembre, on recommence. En partageant un week-end romantique à Rome, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday décident de conserver ce souvenir dans leur chair. Les deux amants se sont d’ailleurs rendus dans un salon de tatouage, comme le montrent les deux vidéos publiées respectivement sur leurs comptes Instagram.

Laeticia Hallyday

Nous les découvrons allongés, chacun à leur tour, sur la table. En ce qui concerne le tatouage choisi, le mystère demeure… Ainsi, ils continuent de profiter de leur week-end à Rome, en amoureux.

Qui est Jalil Lespert, l’acteur et réalisateur ayant fait tomber Laeticia Hallyday ?

Comme le révèle votre magazine cette semaine, Laeticia Hallyday vient de trouver l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Un acteur et un réalisateur qui a tout pour plaire à la dernière femme de Johnny et à la mère de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday a déjà un cœur à prendre. Après avoir retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland à l’été 2019, la dernière femme de Johnny Hallyday décide de rompre avec le restaurateur. Actuellement à Paris pour la promotion d’un coffret en hommage au rocker, la mère de Jade et Joy a pris la difficile décision de laisser l’homme qui lui avait redonné le sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

Comme le dévoile en exclusivité Voici, aujourd’hui, c’est Jalil Lespert pour faire battre plus fort le cœur de cette veuve de 45 ans. La fille d’André Boudou tombe amoureuse au premier regard de l’acteur-réalisateur qui la contacte pour un projet biographique consacré à Johnny Hallyday.

Après plusieurs échanges téléphoniques, leur première entrevue semblait un peu idiote.

Et à 44 ans, l’acteur-réalisateur a une filmographie qui le fait pâlir plus d’un. Nos vies heureuses, Inch’Allah dimanche, Comment le dis à personne, Chez Gino et L’Enfant rêvé, sorti le 7 octobre : l’acteur tout-terrain s’est glissé dans des personnages aussi variés que variés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand on pose avec Raphaël 😎 pour le festival international de Namur @fiffnamur 🇧🇪

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

Un talent dont il a également fait profiter le petit écran en jouant dans les téléfilms Les Sanguinaires et Combats de femme : libre à tout prix ou dans la mini-série Pigalle, la nuit. Cependant, le discours de Jalil Lespert sur lui se fait surtout derrière la caméra.

Il a réalisé en 2007 27 mesures, un film choral franco-canadien avec Benoît Magimel et Sami Bouajila. En 2011, il brille également dans Des vents contraires, pour lequel il met en scène Antoine Duléry, Isabelle Carré, Marie-Ange Casta et Audrey Tautou.

Jalil Lespert

Sans parler du film Yves Saint Laurent, pour lequel Pierre Niney a pris la place du célèbre créateur français. En 2015, il réalise pour Canal + la série à succès de Versailles, avant de mettre en scène le thriller Iris et Le Dindon, adaptation de la pièce de Feydeau. Autant de projets qui lui ont permis de s’imposer devant et derrière la caméra.