Jade Hallyday : En vacances au Maroc, Laeticia Hallyday choqué !

Avec ses amis, Jade Hallyday échange quelques photos de ses belles vacances passées à Marrakech. Sa mère, Laeticia Hallyday, commente l’une de ses publications…

Comment Jade Hallyday vit-elle la relation avec sa célèbre mère ? En fait, Laeticia Hallyday et sa fille ont apparemment vécu des tensions ces derniers temps. Une réaction de la veuve du patron sur la toile fait ainsi couler beaucoup d’encre.

Tandis que Jade publie sur Instagram un souvenir du Maroc, sa mère réagit avec un cœur noir. Alors que signifie ce message ? Ton Mag cherche à élucider ce mystère.

Laeticia Hallyday : Une étrange réaction à une de ses publications.

Un rapport fusionnel

Bien entendu, Jade Hallyday et sa mère adoptive ne sont pas très éloignées l’une de l’autre. Mais ces derniers temps, l’atmosphère ne paraît pas vraiment être au rendez-vous. Désormais, tout le web s’intéresse à leur relation et notamment à leurs échanges sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, dès que Jade Hallyday diffuse une publication, les fans sont toujours à l’affût. De plus, Jade Hallyday a publié récemment des photos souvenirs de son récent voyage au Maroc. Effectivement, la jeune femme a pris l’avion pour le Maroc, et plus particulièrement pour Marrakech, durant la période des vacances, en compagnie de certains de ses amis les plus proches. Là, elle a passé un extraordinaire séjour dans une luxueuse villa de la région.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Entre les excursions, la découverte de la ville et le farniente au bord de la piscine, Jade Hallyday n’hésite pas une seconde à publier quelques photos de ses bons moments comme d’habitude. Quelques semaines plus tard, pour se souvenir de cette période idyllique, de nouvelles photos sont proposées à sa communauté. Toutefois, la réaction de Laeticia Hallyday laissera tout le monde perplexe. Car sous la photo de sa fille, la veuve du barman affiche un émoticône “cœur noir”. Que signifie donc ce message ? Ton Mag essaie de répondre à ce mystère.

Une crise d’adolescence en vue ?

Les rapports entre Jade Hallyday et Laetitia seraient-ils vraiment conflictuels ? En tout état de cause, Bernard Montiel sur le tournage de Touche pas à mon poste semble l’affirmer. Pour lui, Jade Hallyday est “en pleine crise d’adolescence”. La jeune femme est également très déçue par le comportement de sa mère.

Pourquoi donc ? Premièrement, Jade semble parfaitement s’entendre avec son ex-beau-père, le restaurateur parisien Pascal Balland. En outre, elle est très proche de ses enfants. Donc, lorsque la rupture a eu lieu, cela a été un véritable coup dur pour la grande sœur de Joy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Désormais en couple avec Jalil Lespert, Læticia Hallyday a effectivement tourné la page. Mais les motifs de la discorde ne s’arrêtent pas là. Pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, Jade Hallyday se serait lassée de voir une mère “qui passe sa journée à se prendre en photo sur la plage de Saint-Barth et qui communique”.

La réaction de la jeune femme consisterait désormais à imiter le comportement de Laeticia qui fait exactement la même chose. Où sont-ils aujourd’hui exactement ? Comme dans toutes les familles, Jade Hallyday, 16 ans, traverse-t-elle une crise d’adolescence ? Souhaiterait-elle se rebeller au même titre que tous les enfants de son âge ?

Le temps des critiques

Cela fait longtemps que Jade Hallyday n’hésite plus à s’exposer sur les réseaux sociaux. Elle peut désormais s’enorgueillir de compter une énorme communauté de fans. Toutefois, quelques-unes de ses publications laissent parfois perplexe les internautes. Ainsi, certains lui reprochent parfois de se montrer dans des tenues totalement inadaptées à son âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


La réaction de Laeticia Hallyday est donc attendue systématiquement. La belle blonde affirme ainsi suivre avec attention la vie virtuelle de son enfant. Ainsi elle serait très attentive à la moindre de ses publications. De fait, Laeticia Hallyday commentera régulièrement les interventions de sa fille sur Instagram en particulier.

Cependant, avec cette dernière série de photos rappelant ses vacances au Maroc, Jade Hallyday doit avoir été surprise de voir ce cœur noir. Pour quelle raison ? Ici, deux versions s’opposent. Pour certains, c’est la preuve d’un amour incommensurable, bien plus fort encore qu’un cœur rouge. Mais pour d’autres, il s’agit d’une preuve d’amour. Pour en savoir plus, consultez le site ️Alors.

Les autres sont convaincus du contraire. Ce serait faire preuve d’un sentiment de mécontentement, et même de colère. Chacun pourra donc, à ce moment-là, se faire sa propre opinion.

Hallyday

Restera à espérer que l’adolescente et sa mère retrouvent la relation privilégiée qui les unissait il y a quelques mois. Cœur rouge ou cœur noir ? Là est la grande question.