Jade Hallyday, un nouveau “scandale” dévoilé avec ces photos CH0CS.

Jade Hallyday publie de nouvelles photos et met le feu aux réseaux sociaux. Même si pour certains, les poses et les tenues restent beaucoup trop osées….

Une fois de plus, Jade Hallyday a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. En effet, la fille aînée de Laeticia a partagé avec ses fans une nouvelle photo qui n’a pas manqué de susciter des réactions.


jade hallyday instagram

Cette fois, ce n’est pas de Saint-Barth ou de Paris qu’elle décide de se montrer. En effet, Jade Hallyday se trouve actuellement à Los Angeles. C’est donc dans les rues de la Cité des Anges qu’elle prend la pose à l’attention de ses nombreux fans.

Jade Hallyday : De retour aux Etats-Unis !

Une influenceuse en devenir


Depuis plusieurs années, Jade Hallyday a parfaitement compris l’importance des réseaux sociaux. Il ne se passe quasiment pas un jour sans qu’elle apparaisse sur la toile. Il faut dire que la jeune femme est habituée à être sous les feux des projecteurs depuis son enfance.

La notoriété de son père Johnny Hallyday et de sa mère Laeticia a effectivement plongé Jade Hallyday dans un monde où l’exposition médiatique est quotidienne. Mais contrairement à son enfance, elle fait désormais ses propres choix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Si elle décide d’apparaître sur la toile, c’est comme elle le souhaite. Et à ce petit jeu, elle se montre très généreuse avec sa communauté. Même si parfois elle doit faire face à des détracteurs.

Il est vrai que certaines de ses publications ont souvent suscité de vives réactions. La toile a parfois reproché à Jade Hallyday de vouloir grandir plus vite que son âge. Certaines de ses tenues ont créé la polémique, alors que sa mère a semblé approuver ses décisions.

Cependant, les relations entre Laeticia et Jade Hallyday semblaient un peu tendues ces derniers temps. Peut-être à cause du début de la crise d’adolescence et des nombreux bouleversements au sein de la famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Pourtant, une certaine stabilité semble s’être installée. Un nouveau départ pour tout un clan qui a dû traverser de nombreuses épreuves. Jade Hallyday est très heureuse et partage son bonheur dans les rues de Los Angeles.

Sur les traces de ses parents ?

Au vu de sa notoriété, Jade Hallyday semble déjà promise à un bel avenir. Mais la jeune femme elle-même n’a pas encore partagé son idée de l’avenir. Mais grâce à son nom et à son statut de star, toutes les portes semblent lui être ouvertes. Mais il y a une activité qu’elle semble apprécier le plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


C’est de se montrer en mode mannequin sur des photos qu’elle s’empresse de partager avec ses followers. D’ailleurs, ses fans sont très nombreux à lui témoigner leur engouement. 150 000 followers ne manquent pas une seule de ses publications. Chaque sortie sur le web est largement commentée et likée.

Jade Hallyday se montre tour à tour avec ses plus fidèles amis ou ses proches. Mais parfois seule en mode mannequin ! Quelle que soit sa destination, elle en profite pour immortaliser l’événement sur pellicule.

Et avec Jade Hallyday, les occasions de la retrouver aux quatre coins du monde sont nombreuses. Malgré son jeune âge, la jeune femme est une véritable globe-trotteuse. Cet hiver, elle a été à Saint-Barthélémy, Marrakech et Paris, une ville très chère à son cœur.

Jade Hallyday

Mais comme le souhaitaient ses parents, elle a passé sa vie d’adolescente et d’étudiante à Los Angeles. Laeticia Hallyday vient de prendre une grande décision à ce sujet.

Une nouvelle maison pour la famille

Après avoir mis en vente sa maison de Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday s’est également séparée de sa splendide villa de Pacific Palisades à Los Angeles. Après avoir initialement envisagé de louer une autre propriété, elle a décidé d’acheter une maison plus petite à la place.

Jade Hallyday, sa sœur et le reste de la famille devraient bientôt emménager dans une nouvelle maison pour accueillir la famille recomposée. Son nouveau beau-père, Jalil Lespert, partagera désormais sa vie.

Mais tous ces bouleversements n’empêchent pas Jade Hallyday d’être plus souriante que jamais.