Jade Hallyday trop aguicheuse pour ses ultimes jours à Saint Barth.

age jade hallyday

La pause estivale bientôt à sa fin pour Jade Hallyday. Après avoir vécu la période du confinement à Los Angeles avec sa mère Læticia.

L’adolescente Jade Hallyday avait mis les voiles de Paris. Entourée de sa bande d’amis fidèles, Jade, qui vient d’obtenir son diplôme d’études secondaires, se dirige vers le sud pour quelques semaines, loin de son illustre mère.

Après un voyage fou à Paris, la jeune femme Jade Hallyday finit par rejoindre sa mère et sa soeur Joy à Saint-Barthélemy

où ils séjournent en août, comme le veut la tradition depuis des années.

Dès son arrivée sur l’île ensoleillée, Jade a commencé les vacances par une fête d’anniversaire organisée pour ses 16 ans.

jade hallyday

Trois semaines plus tard, elle profite toujours de la douceur de l’île avec ses meilleurs amis. Au programme : séances de bronzage, excursions en bateau et soirées entre amis.

Jade Hallyday sera-t-elle bientôt de retour à Paris ?

Ce vendredi 28 août 2020, Jade a publié de nouvelles photos de son rêve de vie quotidienne à Saint-Barthélemy.

La fille de Johnny Hallyday a posé à bord d’un bateau, vêtue d’un maillot rouge et d’un short en jean.

jade hallyday instagram

« L’été touche à sa fin », écrit la jeune femme Jade Hallyday dans la légende de la publication, avec une pointe de tristesse.

Sans parler de ses amis, qui ne manquaient pas de la réconforter par de fervents compliments.

L’un d’eux, le beau et influent Tristan Garnier Labadie, lui a rappelé qu’ils se rencontreraient bientôt à Paris…

instagram jade hallyday

Jade Hallyday prévoit de rentrer en France dans les prochains jours… Rien n’est moins sûr !

Nous vous rappelons que le clan Hallyday a une ville à Marnes-la-Coquette, c’est à Los Angeles que Læticia Hallyday réside toute l’année avec ses deux filles.

Rendez-vous en haut pour découvrir toutes les photos !

jade hallyday âge

Laeticia Hallyday : veillée sur la tombe de Johnny et invitations au Village de Jade pour les fans de rock.

Très proche des fans de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aime échanger et partager des moments privilégiés avec eux. Ainsi, la veuve de 45 ans a invité certains d’entre eux à une veillée funèbre sur la tombe du rockeur à Saint-Barthélemy.

Læticia Hallyday et Pascal Balland sont en vacances pour les amoureux ! Depuis le 2 août, le couple profite du cadre idyllique de l’île de Saint-Barthélemy.

Mais s’il s’agissait d’une réunion romantique, les deux tourtereaux ont finalement organisé une fête familiale, puisqu’ils sont accompagnés de leurs enfants respectifs et de la grand-mère de Læticia Hallyday, Elyette Boudou.

En roucoulant à Saint-Barth avec Pascal Balland, Læticia Hallyday n’a pas oublié que cette île est le symbole de son histoire d’amour avec Johnny Hallyday.

jade hallyday amoureuse

Ainsi, en plus de multiplier les hommages sur les réseaux sociaux, Læticia Hallyday continue de rendre hommage au rocker de diverses manières.

Régulièrement, la belle blonde de 45 ans organise des veillées sur la tombe de Taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy avec Jade Hallyday.

Lors de ces veillées, elle prie, lui parle et chante certains de ses plus grands succès.

age de jade hallyday

Et lors de ces rencontres, Læticia Hallyday n’hésite pas à impliquer les fans du rocker qu’elle connaît au cimetière.

Beaucoup de fans qui viennent sur l’île veulent se rendre sur la tombe de leur idole… et Læticia Hallyday est toujours très accueillante.

jade et joy hallyday

La mère de Jade Hallyday et Joy n’hésite pas à échanger avec elles, à évoquer des souvenirs de Johnny et à poser avec elles pour quelques photos.

Sur les réseaux sociaux, elle aime partager les charmants messages des fans qu’elle rencontre sur l’île et répondre aux aimables commentaires postés à son sujet.

age jade hallyday

Très accueillante, Læticia Hallyday avait même invité, en juillet 2019, une fan nommée Pauline, au Jade Hallyday Village, la célèbre maison familiale qu’elle possède sur l’île.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !