Jade Hallyday fait “exploser” instagram avec cette photo inédite.

Jade Hallyday : Cela fait trois ans que tu es au paradis, il n’y a pas de mots pour décrire combien tu me manques et combien je t’aime papa.

Tu resteras toujours dans mon cœur et tu seras éternellement avec moi. Je ne pourrai jamais oublier tous les moments que nous avons vécus ensemble et je vous suis très redevable d’avoir fait de moi la fille que je suis aujourd’hui.

C’est le témoignage émouvant que Jade Hallyday a adressé à son papa, Johnny Hallyday, le 5 décembre, jour de la commémoration de sa disparition.

Jade Hallyday a évolué.

Cela ne fait que trois ans que la star est partie et a qu’il a rendu son dernier souffle dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, au milieu de ses filles et de sa femme, Laeticia. Et bien que la cérémonie aux chandelles organisée au cimetière de Lorient ne change pas depuis des lustres, les personnages ne sont plus les mêmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Nous le savons, bien entendu, que Laeticia Hallyday est désormais au bras d’un autre monsieur, Jalil Lespert, qui de toute évidence tolère la présence des Tauliers dans sa vie davantage que son précédent, Pascal Balland. Autre innovation, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday est devenue une véritable femme.

A seize ans, la grande soeur de Joy Hallyday, Joy Hallyday, multiplie les messages, notamment entre TikTok et Instagram, et ses admirateurs l’adorent. Et lorsqu’elle ne fait pas une chorégraphie improvisée devant son appareil photographique, la ravissante brune pose pour les clichés, avec ou sans ses camarades.

Ce 7 décembre, avec sa copine Capucine Thouvenin, les jeunes filles sont venues en maillot de bain et Joy les a photographiées devant une vue à couper le souffle sur Saint-Barthélemy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Le soleil à Noël et au Nouvel An, un beau programme

La famille y passera les fêtes de fin d’année, après le démarrage d’une deuxième course à Paris. Pour mémoire, Laeticia Hallyday et ses deux filles sont arrivées en France peu de temps avant la sortie du dernier coffret “Johnny Hallyday : His American Dream” en octobre.

La veuve de Johnny Hallyday avait organisé une succession d’entretiens publicitaires au cours de ces dernières semaines, avant de se déplacer à Rome pendant quelques jours avec son partenaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Aujourd’hui inséparable de Jalil Lespert, nul ne sait encore si Laeticia Hallyday retournera à Los Angeles ou à Paris au terme des vacances.

Jade Hallyday : ce témoignage touchant à l’occasion de l’anniversaire de la disparition de son papa.

Le compte Jade Hallyday sur TikTok est souvent très populaire. La fille de Laeticia Hallyday a posé en haut blanc et en short de jean dans sa dernière vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Un clip vidéo dans lequel elle partage son talent de danseuse pour le plus grand plaisir de sa communauté.

” Nous allons parler de sa beauté “, ” Vos Tiktok sont les plus beaux “, ” Une vraie reine “, ” Une reine que je ne veux pas rencontrer “, ” Si belle “, ” Trop belle “, vous pouvez lire dans les remarques.

Comme si cela ne suffisait pas, Jade a fait paraître un nouveau post sur Instagram. Les commentaires sur sa photo ont également été très nombreux !

On doit dire que la jeune fille a une véritable communauté qui la suit et la soutient. Et dans son compte Instagram, elle partage aussi des messages choquants… À l’occasion des trois années qui se sont écoulées depuis la disparition de son père, la belle brune a partagé un message choquant.

Jade Hallyday

Cette vidéo montrait Joy, son père et elle. Elle a dit : “Tu es au ciel depuis 3 ans, il n’y a pas de paroles pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aime, papa.

Tu seras toujours dans mon cœur et tu seras toujours avec moi. Je n’oublierai jamais tous les moments que nous avons passés tous ensemble et je suis si reconnaissante que tu aies fait de moi la jeune fille que je sois devenue.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent