Jade Hallyday : Ce gros conflit avec Jalil Lespert devient très inquiétant !

Les internautes suivent de près l’histoire d’amour de Laeticia Hallyday. Ils souhaitent également que Joy et Jade Hallyday soient en pleine forme. Cependant, de récentes publications viennent jeter le doute sur ce point.

Jade Hallyday n’est plus très présente sur les publications de sa mère. En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert passent désormais la plupart de leur temps ensemble. Et sur les réseaux sociaux, ils sont tous deux très actifs.

jade hallyday instagram

Cependant, pour plusieurs actualités qu’ils partagent en ligne, aucune nouvelle de Jade Hallyday. Seule Joy Hallyday est présente aux côtés des amoureux. Doit-on comprendre que la fille aînée de Laeticia Hallyday ne s’entend pas avec son nouveau beau-père ? Ou qu’elle est actuellement en colère contre sa mère ? Les internautes voient leurs soupçons grandir sur la question.

Jade Hallyday est de nouveau au centre d’une polémique sur le Web

La fille aînée de Laeticia Hallyday continue d’inquiéter les internautes. Après la polémique autour de ses posts sur Instagram et de ses danses sur TikTok, les fans de Johnny s’inquiètent de sa relation avec sa mère.

En effet, depuis que la veuve du rockeur a trouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, les choses s’accélèrent. Les amoureux vivent sous le même toit et les internautes peuvent le constater à travers les différentes publications sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Pourtant, si Joy pose de temps en temps avec eux, il n’y a aucune trace de Jade Hallyday. Qu’est-ce que cela signifie ? Certains imaginent, peut-être à juste titre, que la fille aînée de Laeticia est en froid avec son beau-père. Alors que les polémiques sur ses photos commençaient tout juste à s’estomper.

Les débats sont venus de tous les côtés et Jade s’est ensuite faite plus discrète. Sa mère s’est-elle disputée avec elle à ce sujet ? La dernière publication de l’adolescente date du 30 mars et elle n’a pas posé comme d’habitude.

Par ailleurs, plus d’un mois s’est écoulé entre les deux dernières publications de Jade Hallyday sur Instagram. Et le dernier élément qui doit mettre l’oreille des internautes est la légende de cette récente publication. La fille aînée de Laeticia Hallyday se contente d’un emoji qui représente un petit ange. Une nouvelle façon de faire allusion à cette polémique ?

Sans explications des principaux intéressés, l’imagination des internautes se déchaîne. Ainsi, certains imaginent que si Laeticia Hallyday aurait enfin mis des limites à sa fille concernant ses publications Instagram, ce serait à cause (ou grâce) à Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


En effet, l’acteur et réalisateur s’est installé avec celle qu’il aime dans sa villa de Los Angeles, à Pacific Palisades. La présence du compagnon de sa mère dans sa vie pourrait changer la donne pour l’adolescente. Et pour cause, ce ne serait pas la première fois que des familles recomposées connaissent des frictions.

Jalil Lespert serait-il en froid avec la fille aînée de sa compagne ?

Le dernier moment où la petite famille Hallyday s’est affichée au grand jour avec Jalil Lespert, c’était pour l’anniversaire de Laeticia. Et tout semble aller pour le mieux. Après que la veuve du rockeur ait soufflé ses bougies, tous les quatre se prennent dans les bras.

Jade Hallyday

Et pour finir, le compagnon de Laeticia Hallyday embrasse Joy et Jade Hallyday sur la tête. Les jeunes filles gardent le sourire tout au long de cette courte et émouvante vidéo. Il n’y a aucune raison d’imaginer une guerre interne au sein de cette famille.

Néanmoins, cette publication date du 21 mars. Et depuis, Jade Hallyday n’est apparue sur aucune des autres publications de sa mère. En revanche, Jalil Lespert et Joy Hallyday y apparaissent. Les internautes imaginent peut-être une querelle entre la fille aînée et le compagnon de Laeticia Hallyday.

Mais dans le doute, ils tentent d’en savoir plus dans les commentaires Instagram adressés à la veuve de Johnny. Par ailleurs, tout le monde essaie de garder à l’esprit que Jade Hallyday n’a que 16 ans. A son âge, il est normal d’essayer d’être un peu plus indépendante du noyau familial. D’autant plus qu’elle a un petit ami !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, les fans du rockeur se sont promis de soutenir au maximum Laeticia Hallyday. Et pour cela, ils gardent un œil sur ses filles et le bien-être de toute la famille, via les réseaux sociaux.