Jade, la fille de Johnny lui rend un nouvel hommage “bouleversant”.

Jade : Ce mercredi 3 avril, la jeune fille de 14 ans a publié un nouveau message en hommage à Johnny Hallyday sur son compte Instagram.

Pas un seul jour ne se passe sans que Jade Hallyday ne pense à son papa. Voilà plus d’un an que Johnny Hallyday a tiré sa révérence. De longs mois se sont écoulés, mais la douleur est toujours aussi vive pour son épouse, Laeticia. Toujours très entourée depuis la disparition de son « lion », la veuve de 44 ans avait pris la plume pour expliquer aux internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux à quel point il est difficile pour elle de vivre sans son homme.

Jade Hallyday

« Un an après,la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et je sais que rien ne sera plus jamais pareil…mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… », avait-elle déclaré sur son compte Instagram avant d’ajouter : « J’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. »

Johnny hallyday

Et pour atteindre cet objectif, elle peut compter sur l’amour précieux de ses deux filles, Jade et Joy. Au côté de sa maman au quotidien, l’aînée ne manque jamais de lui faire de jolies déclarations sur la Toile. « J’ai beaucoup de chance d’avoir une maman courageuse !

Papa est toujours là avec nous même si on ne le voit pas, mais je te promets qu’il veille sur nous trois et que dans sa tête il se dit qu’il a beaucoup de chance de t’avoir et que tu es la plus courageuse et la plus aimante de toute les femmes de l’univers entier », avait-elle écrit à l’occasion de l’anniversaire de Laeticia Hallyday.

instagram

Si elle apporte du réconfort et beaucoup de force à sa maman, Jade Hallyday a elle aussi du mal à faire son deuil. C’est donc très régulièrement qu’elle adresse des messages à son papa disparu sur les réseaux sociaux. À Saint-Barthélemy ou à Los Angeles, Johnny Hallyday ne quitte jamais son esprit. Et ce mercredi 3 avril, le rocker était une fois de plus présent.

Jade

« Aucun mot ne peut exprimer à quel point tu me manques », a indiqué l’adolescente en légende d’un cliché pris en pleine nuit. Une pensée qui a ému ses abonnés, nombreux à lui témoigner leur soutien. « On sera toujours là pour toi », « Il est partout, et surtout dans vos cœurs », « Ferme tes jolis yeux et il sera là », ont-ils commenté. Sa bonne étoile brillera toujours.