Jade Hallyday : En couple avec une star !

hallyday

Le temps semble bien loin où Jade Hallyday est arrivée dans son illustre famille. Fortement présente sur les réseaux sociaux, ses fans s’interrogent aujourd’hui sur sa vie amoureuse. Nous vous disons tout !

Jade Hallyday est une star 2.0 ! Elle garde, via les photos, le contact avec ses fans et ses amis lointains. Par ailleurs, qui est Tristan pour elle ?

johnny hallyday

Jade Hallyday, une adolescente qui fait rien comme tout le monde…

Une jeunesse dorée

Quand elle décide d’adopter des enfants, Laeticia Hallyday dispose de plusieurs arguments. Tout d’abord, en raison d’un problème de santé, elle ne pourra pas en donner à son Johnny. Puis, elle nous raconte qu’elle a beaucoup souffert d’être enfant unique. « J’ai grandi sans frère ni sœur, sans parent qui puisse m’élever.

Je sais ce qu’est la solitude d’un enfant, je l’ai bien connue » En août 2004, c’est le grand jour. Jade Hallyday a trois mois quand elle arrive en France. Et pour la suivre dans la vie, le couple avait trouvé le parrain idéal, puisque c’est l’acteur Jean Reno. Quatre ans plus tard, sa sœur Joy arrive. Sacrée petite famille ! Les fans l’adorent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Jade Hallyday vit les premières années de sa vie entourée d’amour et de protection. D’ailleurs, comme elle fait bien ce qu’elle veut, ses parents disent oui à presque tout. Du moment qu’elle a de bonnes notes à l’école. Ce qui est souvent le cas.

Adepte du ballet, elle ne rate jamais une occasion de nous montrer ses talents dans cette discipline. La relation avec son père, quant à elle, est fusionnelle. Proche de son aîné, Johnny ne se prive pas d’ajouter un tatouage de plus à sa collection. Afin que personne ne comprenne sauf eux, son prénom est gravé en idéogrammes chinois sur le bras. Dans cette petite vidéo choisie par Ton Mag, vous allez avoir la preuve que la complicité entre le père et la fille est intemporelle et immortelle.

Comme quoi, ça pousse vite !

Malheureusement, à la fin de l’année 2017, tout bascule. Effectivement, Jade Hallyday et sa sœur vivent ce drame comme une déchirure de plus. Privées de leur père, leur mère fera alors tout pour les préserver de la tempête médiatique qui entoure l’héritage du chanteur.

Toutefois, Ton Mag devine. Pas évident de se construire sans figure masculine, notamment si le seul qui comptait jusqu’en 2018 était l’Idole des jeunes. Néanmoins, la jeune fille ne prendra jamais la parole à ce sujet. Au maximum, lors de l’anniversaire du décès, elle diffusera quelques photos inédites. Nostalgique, elle se rappelle à quel point c’était mieux avant, lorsqu’il était avec les trois femmes de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Mais il n’y a pas que cela que Jade Hallyday nous expose sur les réseaux sociaux. En effet, de plus en plus de photos la montrent dans des positions suggestives. Concernant le choix de ses vêtements, vous êtes de plus en plus nombreux à les retrouver non adaptés à son âge.

Toutefois, la jeune fille fait ce qui lui plaît. Plus on la critique, plus elle met de l’huile sur le feu. Souvent à TPMP, le débat est vif sur ce sujet. Entre les personnes qui la trouvent normale et les autres qui aimeraient que Laeticia Hallyday intervienne, le compromis n’est pas pour demain ! Et vous cher lecteur de Ton Mag, vous en dites quoi ?

Plus amoureux que jamais ?

Fort heureusement, Jade Hallyday dispose d’un énorme comité de soutien. Bien sûr, ils le sont physiquement et ne les voient que rarement. Néanmoins, grâce à la force de leurs sentiments, la chanteuse ne se sent jamais seule. Comme sa mère a un nouveau chéri, la relation entre mère et fille est spéciale. En réalité, elles n’ont pas passé les fêtes ensemble. Avec la réclusion, l’urgence est de revoir ses amis de toujours, dont le fameux Tristan Garnier de Labadie.


De plus, ce dernier a tout organisé pour ce réveillon pas comme les autres. Les parents du jeune homme lui ont confié les clés de la magnifique Villa Taj. Située au cœur de Marrakech, elle est un havre de paix connu dans le monde entier. Pour y accéder, il faut toutefois montrer ses papiers d’identité. De toute évidence, Jade Hallyday était la bienvenue.

En plus, une fois rentrée chez elle, celle-ci fait preuve de nostalgie. Tout est passé si vite. Certains fans remarqueront même que le vocabulaire change entre eux. Tandis que l’une la surnommait « ma princesse » ou « mon amour » l’autre lui répond par des petits cœurs ou choisit bien ses expressions sentimentales « je t’aime ».

Attristé par le nombre de kilomètres qui les séparent, Tristan Garnier Labadie ira même publier des photos privées en les commentant d’un « Tu me manques tellement. » Alors selon vous, cette magnifique histoire d’amitié a-t-elle changé de genre ?

hallyday

Interrogé par les équipes de 50 minutes Inside, l’adolescent va devoir s’exprimer sur le sujet qui anime la question. Alors quand on lui demande « C’est ta copine, Jade Hallyday ? », il ne s’attendait pas à devoir se justifier. « Vous êtes bien curieux. Nous sommes venus passer le Nouvel An ici pour les vacances, et elle a aimé les chèvres. »  Le mystère reste entier !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !