Jade Hallyday déclare sa flamme à ce garçon qu’elle adore.

Jade Hallyday a édité une série de stories photos sur Instagram pour l’anniversaire d’un ami proche qui lui manque trop.

La dernière fois qu’elle a été vue en public, c’était le 3 avril et Jade Hallyday était dehors, masquée, avec sa petite soeur Joy, sa mère Laeticia et leurs deux chiens, dans leur quartier d’habitation de Los Angeles.

Depuis le commencement de l’internement, Jade Hallyday est très occupée à la maison, comme beaucoup de ses followers, et reste en communication avec ses amis via les réseaux sociaux.

Jade

“Je pense à toi, retrouvons-nous bientôt”.

L’occasion de l’anniversaire de Loïc Bilong, un jeune mannequin, star d’Instagram, qui est son ami proche, la jeune fille, qui fréquente le lycée français, a partagé une succession de stories.

On la voit serrer le beau garçon dans ses bras et lui dire “Joyeux anniversaire mon amour, tu me manques terriblement”, ou bien ” je pense tellement à toi, on se retrouve bientôt” et encore ” je t’aime pour toujours”.

déclare sa flamme

Et ce n’est pas la 1ère fois que la fille de Johnny Hallyday se manifeste avec ce beau garçon sur les réseaux sociaux …

En janvier dernier, elle a publié quatre photos prises dans un photomaton avec Loïc Bilong. Sur l’une d’elles, elle n’a pas hésité à embrasser tendrement le jeune homme sur la bouche.

Jade Hallyday instagram

Si le temps semble très long pour Jade Hallyday, qui doit probablement compter les jours jusqu’à la fin de l’enfermement, dont personne n’a de date, elle aura l’occasion de retrouver ses amis pour une belle fête en août prochain, à l’occasion de ses 16 ans.

Tous les ans, c’est à Saint Barthélémy qu’elle souffle ses bougies. Laeticia Hallyday à elle aussi besoin de voir son chérie Pascal Balland …

instagram jade hallyday

Ce sera aussi l’occasion pour Laeticia de rencontrer son amoureux Pascal Balland, au même endroit ou leur coup de foudre à commencé.

Le couple s’est rencontré lors de vacances organisées aux Antilles françaises.

Et comme ils se sont séparés pendant le confinement suite à la crise du coronavirus, le restaurateur ne manque pas d’attentions particulières envers elle …

Il y a quelques jours, il a envoyé un énorme bouquet de fleurs à sa belle et charmante compagne. trop beau l’amour !

Jade Hallyday : ces photos CHAUDES postées sur Instagram qui la passionnent !

La suite ========>