Jade Hallyday déclare sa flamme à ce garçon qu’elle adore.

Jade Hallyday

Jade Hallyday a édité une série de stories photos sur Instagram pour l’anniversaire d’un ami proche qui lui manque trop.

La dernière fois qu’elle a été vue en public, c’était le 3 avril et Jade Hallyday était dehors, masquée, avec sa petite soeur Joy, sa mère Laeticia et leurs deux chiens, dans leur quartier d’habitation de Los Angeles.

Depuis le commencement de l’internement, Jade Hallyday est très occupée à la maison, comme beaucoup de ses followers, et reste en communication avec ses amis via les réseaux sociaux.

Jade

« Je pense à toi, retrouvons-nous bientôt ».

L’occasion de l’anniversaire de Loïc Bilong, un jeune mannequin, star d’Instagram, qui est son ami proche, la jeune fille, qui fréquente le lycée français, a partagé une succession de stories.

On la voit serrer le beau garçon dans ses bras et lui dire « Joyeux anniversaire mon amour, tu me manques terriblement », ou bien » je pense tellement à toi, on se retrouve bientôt » et encore » je t’aime pour toujours ».

déclare sa flamme

Et ce n’est pas la 1ère fois que la fille de Johnny Hallyday se manifeste avec ce beau garçon sur les réseaux sociaux …

En janvier dernier, elle a publié quatre photos prises dans un photomaton avec Loïc Bilong. Sur l’une d’elles, elle n’a pas hésité à embrasser tendrement le jeune homme sur la bouche.

Jade Hallyday instagram

Si le temps semble très long pour Jade Hallyday, qui doit probablement compter les jours jusqu’à la fin de l’enfermement, dont personne n’a de date, elle aura l’occasion de retrouver ses amis pour une belle fête en août prochain, à l’occasion de ses 16 ans.

Tous les ans, c’est à Saint Barthélémy qu’elle souffle ses bougies. Laeticia Hallyday à elle aussi besoin de voir son chérie Pascal Balland …

instagram jade hallyday

Ce sera aussi l’occasion pour Laeticia de rencontrer son amoureux Pascal Balland, au même endroit ou leur coup de foudre à commencé.

Le couple s’est rencontré lors de vacances organisées aux Antilles françaises.

Et comme ils se sont séparés pendant le confinement suite à la crise du coronavirus, le restaurateur ne manque pas d’attentions particulières envers elle …

Il y a quelques jours, il a envoyé un énorme bouquet de fleurs à sa belle et charmante compagne. trop beau l’amour !

Jade Hallyday : ces photos CHAUDES postées sur Instagram qui la passionnent !

La fille de Johnny Hallyday Jade Hallyday est fan des photographies HOT de sa copine qui est une star mondiale.

Le confinement est assez difficile à vivre pour elle et pour une bonne majorité de la planète, en cause cette maudite maladie qui est le Covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I miss working and I miss these humans so much! New @gisposable 🖤

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid) le

Mais pour nous soulager en cette période d’angoisse, nous pouvons compter sur nos stars favorites. Prenez Bella Hadid par exemple.

Ce modèle est un grand atout pour remonter le moral. Sa silhouette fait rêver des millions d’aficionados dans le monde entier et pour cause.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié de multiples séries de photos ce mercredi 1er avril. La petite sœur de Gigi n’apparaît dans le corps qu’avec une veste en feutre Bode citron …Jade Hallyday adore ….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ok, the series is over now. thank you for coming

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid) le

« Une fille et sa veste jaune préférée : une série », écrit-elle en guise de commentaire.

Des publications qui ont fait sensation dans sa communauté. Le compteur de like a failli sauter.
Parmi les personnes qui ont été conquises par ces clichés CHAUDS, on peut ci mentionner, sans surprise, Jade Hallyday.

Abonnée au compte de la star, elle suit son actualité avec intérêt…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

(✿◠‿◠)

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid) le

Une rencontre imprévue à Saint-Barthélémy

Fin 2019, les clichés ont surpris tout le monde. En effet, le samedi 7 décembre, Laeticia Hallyday et sa fille cadette Jade Hallyday ont rencontré Bella Hadid, alors hébergée sur l’île de Saint-Barthélémy avec quelques amis.

La jeune adolescente, qui était une grande fan du jeune sosie de Carla Bruni, n’oubliera jamais ce moment.

Jade Hallyday

Quelques jours plus tôt, elle avait rendu un hommage très touchant à Johnny Hallyday, à l’occasion du deuxième anniversaire de sa disparition.

« Pas un jour ne passe sans que je pense à toi, il n’y a pas de mots pour décrire combien tu me manques et combien je t’aime », écrivait la grande soeur de Joy, en légende de son billet, qui a pu prendre le temps de discuter avec Bella.

Jade Hallyday

Cette dernière était là pour promouvoir sa nouvelle ligne de lunettes de soleil créée en collaboration avec la marque Chrome Hearts, des modèles qui seront vendus exclusivement à St Barthélémy.

La petite amie de Pascal Balland a ensuite rejoint le super modèle pour prendre un bain de soleil à ses côtés sur un paddle géant.

La petite fille de Laeticia Hallyday pose à 15 ans seulement … la fille adoptive de Laeticia et Johnny, ils ont d’ailleurs 2 filles Jade et Joy Hallyday, Jade Hallyday est vraiment active sur les réseaux sociaux, sa sœur Joy beaucoup moins pour le moment. Elles sont très amis avec la fille de Paul Belmondo, la petite Luana belmondo, elles sont copines de longue date.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !