Jade Hallyday en couple, elle est dans les bras d’un beau gosse.

Jade Hallyday

Jade Hallyday est une jeune fille qui devient de plus en plus vite une jeune femme. Sur Insta, la fille de Johnny est suivie par plus de 51 000 followers.

Jade Hallyday en couple ! avec 51 000 followers, une vraie petite communauté qui suit sa vie chaque jour et beaucoup plus depuis le décès de son père. D’ailleurs, en description on peut lire : « Dear Daddy, I may find a prince someday, but you will always be my King » ce qui signifie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Jade Hallyday : « Cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi ». Et il semblerait que Jade a déjà trouvé son prince charmant

Jade Hallyday

Jade Hallyday grandit et ça se voit !

Jade

En effet, sur sa story Instagram Jade Hallyday s’affiche avec un beau jeune homme qui l’enlace. On peut lire : « Happy Birthday bby, miss you ». En suivant le compte qu’elle a pris le soin de noter, on peut se rendre compte que ce fameux garçon, Loïc Bilong, est mannequin, influenceur et suivi par plus de 80 000 personnes sur Instagram.

Jade Hallyday en couple

On ne connaît pas encore exactement la nature de la relation entre Jade Hallyday et Loïc mais la photo parle d’elle-même

Jade Hallyday

S’ils sont en couple, ce sera la toute première fois que la plus grande fille de Laeticia s’affiche avec son petit ami. En tout cas, Jade a l’air plus qu’heureuse, espérons que les deux amis soient bien plus que ça…

Jade et Joy l’assume : la fille de Laeticia est fan des Marseillais !

De plus en plus accro aux réseaux sociaux, Jade Hallyday ? Depuis quelques jours, la fille de Laeticia se prend à liker les publications de Carla Moreau et Kevin Guedj, assumant fièrement adorer les émissions de télé-réalité qui les ont popularisés.

Jade & Joy

Âgée de 15 ans, Jade Hallyday est pile dans la cible ! Bien qu’habitant aux États-Unis, la fille aînée de Laeticia semble adorer les émissions de télé-réalité françaises, comme le témoignent certains de ses like sur Instagram. Closer a repéré ce jeudi 24 octobre que la jeune adolescente avait liké les dernières publications de Carla Moreau et Kevin Guedj, le couple star des Marseillais qui a récemment accueilli son premier enfant. En effet, le 1er octobre dernier, Carla a donné naissance à Ruby.

Jade et Joy

Visiblement fan des Marseillais, elle (Los Angeles) suit Carla Moreau sur Instagram. Cette dernière peut être fière d’elle puisqu’elle est la seule candidate de télé-réalité à laquelle la grande sœur de Joy s’est abonnée sur Instagram ! Bientôt suivie par 70 000 abonnés, Jade est de plus en plus présente sur ce réseau social, et semble même y être devenue accro. Très silencieuse les mois suivant la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, Jade a fait son grand retour sur Instagram en juin 2018.

mannequin

Depuis cette date, les publications de Jade Hallyday (sa mère laeticia hallyday) sont de plus en plus fréquentes malgré le souci de cet héritage de johnny hallyday. Il y a quelques jours, la jeune ado a posé devant l’hôtel Hello Kitty, situé dans le complexe de loisirs Universal Orlando Resort. Le 21 septembre dernier, Jade était de retour à Saint-Barthélémy, où repose son défunt père, et a posé en compagnie d’une de ses nombreuses amies, prénommée Capucine. Plus récemment enfin, elle a visité un parc animalier, et a photographié des girafes. La belle vie !

Jade Hallyday est née le 3 août 2004 au Vietnam. La petite fille a eu un destin extraordinaire puisqu’elle a été adoptée par Laeticia et Johnny Hallyday en novembre 2004. Elle est la filleule de l’acteur Jean Reno et de Luana Belmondo, l’épouse de Paul Belmondo. Sa sœur, Joy, également adoptée, a complété la famille en décembre 2008.

Jade vit avec ses parents entre la France et les États-Unis. Elle fréquente le lycée français de Los Angeles. La jeune fille est également une véritable ballerine et danse régulièrement. Elle est une chanteuse passionnée et fait partie de la chorale de l’école.