Jade et Joy sont-elles en "danger" ? Laeticia Hallyday serait-elle une "mauvaise mère" ?.

Jade et Joy sont-elles en “danger” ? Laeticia Hallyday serait-elle une “mauvaise mère” ?.

Ce vendredi 12 avril, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont donc voulu s’interroger pour savoir si Laeticia Hallyday était une « bonne mère ». L’animateur pense que Jade et Joy risquent de « péter les plombs ». Il croit que les deux jeunes filles pourraient être « en danger ».

Laeticia Hallyday

Il raconte ainsi qu’elles sont « déscolarisés » et n’auraient « aucune notion de l’argent. »

« On peut reprocher énormément de choses à Laeticia, mais le fait d’être une mauvaise mère n’en est pas une. Elles sont dans un lycée français aux Etats-Unis et y suivent les vacances scolaires, » a tenté de défendre l’une des chroniqueuses.

mauvaise mere pour jade et joy

Mais Matthieu Delormeau reste très pessimiste quant à l’avenir des deux jeunes filles. “Qu’est-ce qu’il y a de mal de voir une petite fille de 14 ans dire à sa mère qu’elle est belle, qu’elle l’aime, etc. Je pense que ça arrive à tout le monde, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant.

Jade et Joy

‘Déscolarisées’, on en sait rien ! On se sait pas comment elle organise sa vie. Toutes les photos qu’on voit sur Instagram, on voit leur mère à côté,” a également rétorqué une autre chroniqueuse pour défendre la veuve de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday

la suite avec Jade et Joy 2 ====>