Jade et Joy sont-elles en "danger" ? Laeticia Hallyday serait-elle une "mauvaise mère" ?.

Jade et Joy sont-elles en “danger” ? Laeticia Hallyday serait-elle une “mauvaise mère” ?.

Laeticia Hallyday fait désormais l’objet de sévères critiques sur la façon dont elle élève ses deux filles Jade et Joy selon Matthieu Delormeau.

Jade et Joy : Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs de TPMP People se sont donc demandés si la veuve de Johnny Hallyday était une « mauvaise mère ». Des mots très durs contre la veuve de Johnny.

Laeticia

Depuis la mort de Johnny Hallyday, l’image de Laeticia Hallyday ne cesse de se détériorer. Son image autrefois de femme et de mère aimante semble avoir bel et bien vécu. La longue bataille judiciaire qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday a fini par faire d’elle une femme très souvent critiquée, voire détestée par certains.

Joy et Jade

Mais hormis son attitude face à cette querelle d’héritage, c’est désormais son rôle de mère qui est carrément remis en question. Le 28 mars dernier, le magazine Paris Match révélait ainsi que Jade et Joy manquaient souvent l’école et portaient déjà des talons, malgré leur jeune âge (10 et 14 ans).

la veuve de Johnny Hallyday

Des critiques qui semblent beaucoup affecter la veuve de Johnny Hallyday, comme en témoignait son amie de longue date Hélène Darroze dans Les Grandes Gueules de RMC, ce jeudi 11 avril.

la suite avec Jade et Joy ====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.