Le "dérapage" de Matthieu Delormeau sur Jade et Joy Hallyday (La vidéo).

Le “dérapage” de Matthieu Delormeau sur Jade et Joy Hallyday (La vidéo).

Jade et Joy, une nouvelle audience avait lieu dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday et Matthieu Delormeau n’a pas épargné les filles de Johnny.

Dans la famille Hallyday, Matthieu Delormeau a choisi son camp. Il est clairement plus David et Laura que Laeticia. Une préférence qu’il a affichée au grand jour et sans détour ce vendredi 5 avril dans TPMP People sur C8. Les téléspectateurs étaient invités à répondre à la question « Laeticia Hallyday de plus en plus isolée : le début de la fin ? ».

75% d’entre eux ont répondu « oui ». Un score sans appel avec lequel l’animateur est totalement d’accord. « Je crois qu’à force de dire qu’on ne l’aime pas ça commence à rentrer », a-t-il commenté.

Hallyday

Dans ce combat, deux victimes collatérales, Jade et Joy, les filles qu’il a adoptées avec Laeticia. En plus de vivre le deuil, elles sont scrutées et critiquées… Ce vendredi 5 avril, c’est Matthieu Delormeau qui n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée.

Jade & Joy Hallyday

Une phrase qui a choqué les autres chroniqueurs présents autour de la table. « Pensez aux petites aussi quand-même », l’a recadré le chroniqueur Guillaume Frisquet. Une mise en garde qui, au lieu de le calmer, va le faire déraper.« Je ne suis pas inquiet pour elles, j’aimerais bien avoir leur vie à leur âge », rétorque Matthieu Delormeau.

TPMP

la suite Jade et Joy Hallyday =====>