Jacques Legros sur Jean-Pierre Pernaut ! Les révélations CH0C.

Le journaliste Jacques Legros s’est de nouveau exprimé sur sa relation avec JPP alias Jean-Pierre Pernaut, vous allez tout savoir sur qu’il pense de lui.

Si, depuis le début de la captivité, Jacques Legros a présenté le journal de 13 heures avec l’intervention de quelques minutes du journaliste sortant Jean-Pierre Pernaut, JL est son joker depuis 1998. Concernant leur complicité, il s’était exprimé dans une entrevue accordée à TV Magazine.


Jacques Legros : “Entre nous, on ne s’appelle jamais pour faire des commentaires sur le journal C’est normal. Si nous nous mêlions du boulot de l’autre, nous n’aurions jamais tenu 20 ans ensemble”.

En outre, il a été invité à l’émission de Philippe Vandel sur Europe 1 où il a fait un exposé similaire sur son collègue. “C’est déjà une tâche considérable que de pouvoir sortir pour une séance de 13 heures 50 minutes tous les jours”, dit-il, “C’est déjà une grande tâche que de pouvoir sortir pour une séance de 13 heures 50 minutes tous les jours.


Jacques Legros

Nous n’avons donc pas un quart d’heure pour parler avec Jean-Pierre, nous connaissons son rôle et ensuite, avec l’équipe de rédaction, nous lui avons confié un certain nombre de sujets. Je n’ai pas à me mêler de ces choix”, a-t-il précisé.

Le 17 avril dernier, Jacques Legros poussait la porte de la poste.

“Des bureaux fermés, ouverts au mieux quelques heures par jour, pas de personnel du tout et du mépris pour les clients qui font des queues infinies sur les trottoirs. En termes de service public, nous avons vu meilleur”, a déclaré Legros, déplorant les responsables qui prétendent faire un peu d’efforts.


journal de 13 heures

Dans Media Culture, le journaliste Jacques Legros a révélé qu’il avait reçu des lettres de menaces.

“J’ai reçu de nombreuses plaintes de la part des postiers et je les entends. La grande majorité d’entre eux faisaient ce qu’ils pouvaient. Mais pourquoi a-t-il décidé d’en faire tout un plat ? “J’attendais un colis dans un grand bureau de poste à Paris.

J’étais sur le trottoir, dans la file d’attente, parce que je devais faire le tri. Et puis à 15h58, on a fermé le guichet sur les mains des gens. Les gens pleuraient, il y avait une femme âgée qui attendait un traitement.”

journal

Il a ajouté : “J’étais très en colère et j’ai dit : ‘Dommage pour les facteurs, mais je dois défendre ces gens qui ne sont pas capables de se défendre eux-mêmes. Il m’a dit : “Écoutez, très franchement, quand vous décrivez ce que vous avez vécu, j’aurais été comme vous, outré. Mais aujourd’hui, je défends ma société et mon équipe.

Jacques Legros : son étonnant salaire pour le journal de 13h de TF1

Ce lundi 16 décembre, Jacques Legros était présent dans l’émission “L’Instant Deluxe” de Jordan Deluxe. L’occasion pour le présentateur de parler de son métier, de sa situation dans le groupe TF1 et de son salaire pour l’émission de 13h de TF1…

révélation

Dans son show “L’Instant Deluxe”, Jordan Deluxe réussit toujours à mettre le nez dans les plats de ses invités. Ainsi, le plateau de l’émission diffusée sur la chaîne Non Stop, est littéralement devenu un lieu de confession.

Le lundi 16 décembre, le journaliste a reçu Jacques Legros. Le célèbre animateur que l’on rencontre de temps en temps à 13h sur TF1 s’est également laissé aller à quelques confessions.

Au sein du groupe TF1 depuis plus d’une décennie, Jacques Legros a bien voulu nous en dire plus sur le salaire qu’il perçoit pour son statut de suppléant de Jean-Pierre Pernaut : “Je suis une affaire, donc je ne suis pas un salarié fixe de TF1 .

Je n’ai pas de contrat”, a-t-il d’abord précisé. Jacques Legros a ensuite été plus précis : “Je suis payé au journal. Un journal, ce n’est pas loin de 2 000 euros. Il a ajouté : “Pas de quotidien, pas de salaire ! ».

Jacques Legros est un indépendant.

En effet, Jacques Legros est un “joker” même s’il a réussi à se mettre en avant au fil des ans. Ainsi, comme la chaîne ne fait appel à lui qu’en cas de nécessité, il a le statut de “freelance”, ce qui est spécifique aux professionnels du journalisme en mission temporaire.

Jean-Pierre Pernaut

Jacques Legros à déjà quitté TF1 à deux reprises, et toujours à cause de la même personne”, a-t-il déclaré. J’ai quitté TF1 deux fois, et toujours à cause de la même personne”, a-t-il déclaré. “a demandé Jordan Deluxe. “Non, ce n’était pas très tendu, mais à un certain point, il ne faut pas non plus être naïf”, a répondu M. Legros.

Le journaliste de 68 ans a ensuite tenu à spécifier que cette histoire appartenait au passé et qu’il se sentait à sa place sur TF1 : “Les choses vont très bien aujourd’hui, l’équipe est formidable, je n’ai que des compliments à faire. Mais à cette époque, il y avait une personne avec laquelle j’étais un peu coincé et je n’aime pas quand on n’est pas droit. Soit je pars, soit je me mets en rage”, a-t-il affirmé.