Jacques Chirac est "M0RT", emporté par une longue maladie.

Jacques Chirac est “M0RT”, emporté par une longue maladie.

Pragmatisme ou opportunisme ? Ouverture d’esprit ou manque de conviction ? Le mystère Chirac aura en tout cas occupé la scène politique française jusqu’à sa mort.

Jacques Chirac est mort

12:10 – Une hospitalisation de Jacques Chirac source de lourdes rumeurs en 2016

Jacques Chirac avait été hospitalisé dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre 2016, à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, pour une grave infection pulmonaire. Il avait été rapatrié à Paris alors qu’il était en vacances au Maroc. Cette hospitalisation était l’un des épisodes d’une longue liste entamée alors que Jacques Chirac était encore président de la République. Cette hospitalisation sera accompagnée d’un raz de marée de rumeur annonçant la mort de Jacques Chirac, mais aussi de nombreuses confidences de ses proches laissant entendre qu’il “ne voulait plus

Jacques Chirac mort

12:12 – Le président de l’Assemblée nationale annonce la mort de Jacques Chirac

Richard Ferrand a annoncé ce jeudi 26 septembre, en séance publique, le décès de Jacques Chirac. Les députés de la Nation ont respecté une minute de silence en hommage à sa mémoire. se battre”.

12:15 – Des obsèques nationales attendues pour Jacques Chirac

Il fait peu de doutes que Jacques Chirac bénéficiera d’obsèques nationales. Le président de la République a marqué le début du siècle en France, il demeure l’une des personnalités le plus appréciées des Français.

12:17 – La réaction de François de Rugy à la mort de Jacques Chirac

Jacques Chirac

“Un pan de vie, un homme tellement attachant, chaleureux, plein d’humour, bienveillant, généreux… Tant de souvenirs s’effacent… Au revoir, Monsieur le Président !”, a posté sur Twitter l’ancien président de l’Assemblée nationale et ancien ministre d’Etat.

La suite avec la disparition de Jacques Chirac sur la page 2 =============>