Nabilla furieuse et très énervée par rapport à l’islam.

En plein Ramadan, et vivant à Dubaï, Nabilla a récemment été interrogée sur sa relation avec l’Islam. questions auxquelles elle n’a pas hésité à répondre.

Depuis le commencement de la pandémie, Nabilla est restée confinée à Dubaï aux côtés de Thomas Vergara et de leur fils Milann. Un parti pris évident, puisque la jeune famille s’y est installée il y a quelques mois, la religion du pays est l’islam tout le monde le sait.

Après avoir cohabité en France, ensuite à Londres, Nabilla et Thomas Vergara ont choisi il y a peu de temps de s’installer aux Émirats arabes unis (islam). Cette option a été prise alors que la jeune femme était encore enceinte de son petit garçon.

Et une chose est sûre, les deux amoureux ne regrettent pas du tout leur choix. La petite famille de cette ancienne star de la télé-réalité vit maintenant dans une maison XXL avec piscine, et Nabilla ne veut pas en rester là.

Nabilla islam

Elle voit plus grand et elle a déjà toutes ses idées pour la rénovation et l’agrandissement de sa maison.

Bien que Nabilla communique presque tout à ses fans, même ses querelles avec son mari, sur les réseaux sociaux, il y a évidemment certaines choses qu’elle évite de parler. Récemment, la jeune mère s’est confiée sur ses origines algériennes, pourtant ses abonnés ont remarqué qu’elle ne semble pas faire le Ramadan (islam).

Nabilla

Depuis le 23 avril, les fans de Nabilla sont bombardés de questions, voulant connaître sa relation avec l’Islam. “Pendant le Ramadan, je suis bombardée de questions pour savoir si je le fais ou non. Non, je ne fais pas le Ramadan.

Si, je le fais, mais c’est un choix personnel. Je pense que c’est une question personnelle sur tout ce qui a trait à la religion. Une réponse claire, sans plus de détails.

Cependant, la famille Benattia semble faire le Ramadan : “Mon frère fait le Ramadan, il le fait depuis qu’il a 8 ou 9 ans. “Il est musulman, mon frère est musulman, mais ce ne sont pas vos affaires.

Pour mettre un terme à cette intervention, et pour répondre à toute autre question au préalable, Nabilla a préféré être claire, en avertissant ses fans : “Même si je le faisais, je ne vous le dirais pas, je ne communiquerais pas à ce sujet parce que c’est personnel.

Quand on fait le Ramadan, on le fait pour soi-même et pas pour les autres.

Nabilla a déçu Maude (Les Anges 5) qui vient de faire une incroyable révélation sur elle !

La suite ========>