Isabelle Morini-Bosc ne se rendra pas a fort boyard, pour quelles raisons ?

Pour Isabelle Morini-Bosc, 2022 est une catastrophe. Entre son mari et son accident, elle est obligée de freiner sa carrière. Objeko fait le point sur le dernier rebondissement en date !

Rien de mieux pour Isabelle Morini-Bosc! Jours heureux ne sont qu’un lointain souvenir. Quand la série noire va-t-elle se terminer ?

Où est passée Isabelle Morini-Bosc? Elle qui adorait son costume de chroniqueuse à TPMP a totalement abandonné le plateau de Baba. Les téléspectateurs manquent ses tenues colorées ainsi que son look magnifique.

Bien sûr, Danielle Moreau la remplace, mais ce n’est pas la même chose. Dans cet article, Ton Mag faisait le point sur ces récentes confidences à Jordan de Luxe.

isabelle morini-bosc quitte tpmp

Si jamais Cyril Hanouna décidait de ne plus faire appel à ses services, elle serait très mécontente. Cependant, dans le cas qui nous occupe, il semblerait que ce choix vienne d’elle.

Isabelle Morini-Bosc et les histoires avec son mari !

Aïe, on ne comprend plus rien. Ne vous inquiétez pas, notre équipe a eu le dernier mot sur cette histoire.

D’ailleurs, compte tenu du naufrage du journaliste de RTL, il semble que ce ne soit que la pointe visible de l’iceberg. Attachez vos ceintures, nous entrons dans une zone de turbulences!

Sans entrer dans les détails, Isabelle Morini-Bosc précise que son mari a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé . Mariée depuis plusieurs décennies au même homme, elle le mentionne souvent sur le plateau de TPMP.

Sans lui, Isabelle Morini-Bosc n’aurait pas pu surmonter toutes les épreuves de son passé. Ton Mag se souvient qu’elle souffrait psychologiquement et physiquement d’une agression sxelle.

Si Alain ne l’avait pas portée à bout de bras, elle n’aurait probablement pas pu continuer à exercer ce métier. Vous l’avez compris sans qu’on vous donne un dessin, il était donc logique qu’elle lui renvoie l’ascenseur si nécessaire. Baba l’a gardé strict? Nous vous donnerons la réponse tout de suite!

Isabelle Morini-Bosc n’y va jamais avec le dos de la cuillère. Après avoir demandé un entretien privé avec Cyril Hanouna, elle lui annonce son inquiétude.

La situation de Cyril Hanouna !

La décision est prise de prendre du recul pour prendre soin de lui. Très bienveillant envers ses chroniqueurs tant qu’ils ne le mettent pas en colère, il aurait bien compris [sa] situation .

Pour preuve, la récente dispute entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne le quitte pas pas le choix. Pendant quelques jours par semaine, il retire la voisine de table de Valérie Bénaïm de la présentation de TPMP People.

Pour celui qui venait de faire son grand retour, c’est un désastre. Afin de pallier cette absence inattendue, il a proposé à Benjamin Castaldi de le remplacer à la tête de l’émission dédiée à l’actualité des stars. Combien de temps va durer ce jeu de chaises musicales?

Il y a quelques semaines, Isabelle Morini-Bosc pleurait la perte de sa meilleure amie féline. Après douze ans de vie commune, il y avait plus que de la complicité entre elle et Tertio.

Ne sachant pas encore qu’un énième choc est au bout de son nez, elle tente de sortir la tête de l’eau. De toute évidence, le destin fait rage contre le chroniqueur.

Pourquoi se sent-elle piégée et n’a-t-elle d’autre choix que de disparaître pendant qu’elle se refait une beauté pour de bon? Cette fois, ce n’est pas C8 qu’il plante, mais France Télévisions!

Elle aurait besoin de béquilles ?

Cette photo fait grincer des dents. Même si on ne la voit pas l’utiliser, Isabelle Morini-Bosc nous dit que ces 2 béquilles [sont devenues ses] aides à la vie depuis jeudi . Encore une fois, elle essaie de nous sauver du pire.


Et oui, une chute stupide a entraîné une entorse. Comme un malheur n’arrive jamais seule, elle nous raconte que c’est arrivé juste avant le départ pour Fort Boyard, que je devais tourner hier (de retour aujourd’hui).

Isabelle Morini-Bosc présente ses plus sincères excuses à son équipe. Avec eux, elle a dû tout faire pour lever des fonds.

Par qui la production l’a-t-elle remplacée? Delphine Wespiser a-t-elle la réponse à cette question? L’ex-reine de beauté interprétant à la fois la Fée blanche et la Fée Rouge a failli se mettre sur la sellette.

Extrait du jeu d’Olivier Minne. Lorsque Isabelle Morini-Bosc a révélé ses convictions politiques, elle a choqué une majorité de téléspectateurs.

Isabelle Morini-Bosc

En fait, nous comprenons que sa carrière aurait pu en subir les conséquences. Bref, pour elle comme Isabelle Morini-Bosc, personne n’est à l’abri de l’inattendu!